Space Bro continuera bel et bien. Après un épisode fabuleux je vois qu'on est reparti pour une saison. Yaataaa!!!
Yep, au moins 13 épisodes supplémentaires sont confirmés. Mieux encore, avec un bref coup d’œil, j'ai vu que l'on a couvert les 12 premiers tomes et on en déjà au 21 donc au même rythme plus de 40 épisodes supplémentaires ! Plus fort, un autre volume sera sorti d'ici là (2 tomes par an en moyenne). Bref, y'a encore du matériel pour nous faire rêver au moins jusqu'à la fin de l'année, voire plus. et celà sans recourir de nouveau à un triple épisode récapitulatif.
Avec des choix comme ça, ça me conforte dans l'idée de regarder les épisodes par bloc. Je vous raconte pas le petit après-midi de bonheur que je viens d'avoir.
Space Brothers ça bute toujours autant, peut-être même plus encore entre les phases dramatiques, les phases tranche de vie, les phases scientifiques/entrainement, etc. Sans oublier toujours les personnages aussi richement intéressant comme Pico. Sans oublier Vince que je n'imaginais pas comme ça.
Mon dieu, et dire que certains osent dire que l'animation est morte.
Qu'on se le dise : des passionnés existent encore.