Épisodes 65-75 : Une série qui fait des références à Porco Rosso ne peut que rentrer dans la légende.
De l'entrainement, un aperçu sur Hibito qui va devoir vaincre sa peur (toujours plus facile avec une belle russe), la tante qui continue de se battre avec sa maladie et la belle boucle du passé de Mutta comme ingénieur auto.
Côté larmichettes, outre Shanon, la retraite du cochon et Mutta qui n'arrive décidément pas à déclarer sa flamme (punaise, c'était parfait là) valaient le détour. On a pas fini de se fendre la gueule avec le gros quiproquo du cœur pour le chef, Alexander, et les aventures de Hibbit. Yay !
Bref, toujours aussi bon. Pour ceux qui trouvent des baisses de régimes, je réitère mon conseil : faites comme moi et regardez plusieurs épisodes d'affilée. Plus que tout autres séries, Space brothers est faite pour être regardé comme ça.
En clair, c'est toujours du rêve pleins les yeux. J'espère que les ventes du manga
qui s'écroulent au Japon ne mettront pas en danger la poursuite de l'adaptation. On n'a pas fait mieux depuis Planetes, c'est même encore meilleur par bien des aspects.