Episode 3 : (L'op est une tuerie). Un épisode plaisant par les échanges entres les personnages et l'évolution des relations entres eux. Juste deux morceaux joués qui furent assez court, mais tous deux étaient merveilleusement mise en scène. La Nouvelle venue me plait, elle est mignonne et apporte un peu de sel à ce trio. J'aime la réflexion personnelle qu'a Kaoru, ainsi que la façon dont ses sentiments et son caractère nous sont présentés. Pour le reste cet anime est vraiment beau et j'apprécie particulièrement le soin apporté aux moindres détails... Un sceau, un mur, une ampoule ou n'importe quoi me parait de l'ordre du rarement vu, en ce qui me concerne. Quant a l'animation elle est excellente mais sur les phases musicales, surtout lorsque Sentaro joue, c'est réellement du jamais vu pour moi. Où bien alors j'ai oublié car je suis sous le charme de cet anime. Je me régale sur chaque plan où là aussi il y'a toujours un truc qui visuellement sort de l'ordinaire. Tout est fignolé et les couleurs j'en parle même plus.
Au final, je me rend compte que l'ending est de qualité, mon désarroi est grand lorsque je constate que l'épisode s'est bel et bien achevé. Maintenant j'attend que Dybex me propose cet épisode 4 qui, d’après l'ensemble des posts le concernant, est excellent.
En fan absolu de Cowbow Bebop et surtout de Samurai Champloo, je me rend compte d'une chose nouvelle : Celle d'avoir un sentiment indéfinissable lorsque désormais je pense et prononce le nom: Watanabe. XD (Mon respect et mon admiration pour lui viennent de s’accroître au fil de ces trois épisodes.)