Auteur Sujet: Animé combat extrème  (Lu 4185 fois)

Zemna

Animé combat extrème
« le: 15 Avril 2012, 15:30:48 »
Salut , je cherche un animé avec des combats fluides , rapide  comme dans Fate Stay Night ,Naruto , FMA ou même Bleach bref tout le contraire à Ranma 1/2^^ . Mecha à proscrire ainsi que sport .
Merci  :) :) :)

J'en cherche aussi un autre avec une bonne histoire et des mystères .
« Modifié: 15 Avril 2012, 15:32:59 par Zemna »

Femto / Project D

Re : Animé combat extrème
« Réponse #1 le: 15 Avril 2012, 15:35:26 »
Je te conseille la série de 7 films The Garden of Sinners qui envoie vraiment du lourd en matière de combats fluides. Je te recommande aussi les films de Kawajiri tels que Ninja Scroll et Vampire Hunter D Bloodlust.

Bryynlol

« Réponse #2 le: 15 Avril 2012, 17:18:14 »
Bon alors y'a LE film imba en la matière qui est Sword of the Stranger. Par contre c'est un film, pas une série, mais ça ne l'empêche pas d'être superbe et d'avoir la meilleur animation possible.
FF Advent gildren (film aussi) qui est tout simplement monstrueux, mais faut connaître le jeu FF7 pour vraiment apprécier.

Après y'a moins bon comme Soul Eater mais qui est toujours bon à prendre..

Virevolte

« Réponse #3 le: 15 Avril 2012, 17:54:15 »
Hum... je vais te conseiller ce que tu sembles spécifiquement ne pas vouloir regarder mais tant pis !
En anime-série (et pas film, comme Sword of the Stranger que je trouve prodigieux) de "combat", j'ai un très gros attachement pour Hajime no Ippo. Après, oui, c'est de la boxe, donc du sport.
Mais qui sait ? Peut-être que finalement tu n'y seras pas si allergique que ça.

Loin d'être mystérieux et de jouir d'une bonne histoire, j'ai trouvé que les affrontements dans "Ben-to" claquaient sérieusement. Le format de la série est court mais la baston n'est jamais prise en défaut, ça reste pétulant de dynamisme et sacrément chouette à visionner.
Par contre, ben... l'histoire... est ce qu'elle est.

Et là, je suis moins sûr de moi, en plus, tu ne veux pas de mechas non plus, mais pour ma part, j'avais fini par apprécier les luttes grandioses et complètement barrées de Toppa Tengen Gurren Lagann. Bon, il faut attendre une grosse poignée d'épisodes pour que ça s'enflamme réellement, mais après, c'est tout bon ~

Voilà, avec un peu de chance, j'aurais peut-être piqué ta curiosité !

Yuki Usagi

« Réponse #4 le: 15 Avril 2012, 18:37:24 »
Niveau fluidité, on repassera, mais les combats de Avatar : The last Airbender sont originaux et magnifiquement chorégraphiés.

Ah, et je plussoie Soul Eater.

Nakei1024

« Réponse #5 le: 15 Avril 2012, 20:51:40 »
Combats extrêmes? Hellsing Ultimate, ça compte? :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zemna

« Réponse #6 le: 16 Avril 2012, 08:30:34 »
Merci , je vais commencer Soul Eater , =D =D. je prends aussi Hellsing Ultimate . Pour hajime no Ippo , j'ai essayé mais j'ai pas aimé , désolé .

annybal

« Réponse #7 le: 16 Avril 2012, 21:08:00 »
Si tu veux de la castagne  ... Baki the grappler  ou en plus récent peut être Tenjo Tenge voir nurahyon no mago dans un style légèrement différent (prends du temps a commencer).

Edit: Essaie la tendresse avec l'orthographe. C'est recommandé.

« Modifié: 16 Avril 2012, 22:04:24 par allbrice »

Dregastar

« Réponse #8 le: 16 Avril 2012, 22:37:25 »
Je plussoie @Femto et @Annybal, mais lorsque l'on me parle de combats fluides je ne peux m'empêché de conseiller Afro Samurai et Afro Samurai Ressurection. Il me semble qu'ils sont comme il faut a moins que je n'y connaisse pas/plus grand chose.

Bonne chance dans ta recherche et bonne pioche surtout^^.
★★★★★

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9 le: 17 Avril 2012, 14:32:22 »
Y a aussi Karas qui pète pas mal niveau baston... Ça m'étonne qu'il n'aIT pas été cité plus souvent dans des topics du même genre d'ailleurs.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Tesu

« Réponse #10 le: 17 Avril 2012, 20:53:27 »
Salut,

En plus des titres cités ci-dessus tu pourrais peut être trouver ton bonheur dans des séries telles que Basilisk, Claymore ou encore Sengoku Basara...

yo911

« Réponse #11 le: 18 Avril 2012, 05:03:05 »
je pense à :
-Brave 10
-Zetman (un nouvel anime, il n'y a que 3 épisodes pour le moment)
-ben-to
-Kekkaishi
-Monochrome factor
-Nurarihyon no Mago

voila, fais ton petit trie et dis moi ce que tu en pense ;)

chibineko2

« Réponse #12 le: 25 Avril 2012, 19:44:29 »
Combat fluide me fait penser a Seirei no Moribito. C'est pas un anime de baston mais faut dire que les combats sont vraiment bien réalisés. Après je pense aussi a Kure-Nai. C'est les deux qui me viennent en tête pour le moment.

Ah oui y a black rock shooter qui me revient. Si tu veux juste voir du combat ca va mais je trouve vraiment le scénario pourri
« Modifié: 25 Avril 2012, 19:49:53 par allbrice »
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Kanapeach

« Réponse #13 le: 25 Avril 2012, 19:54:23 »
En tout cas ça manque de Samurai Champloo toutes vos propositions. Parce que si les combats ne sont pas extrêmement nombreux, le peu qu'il y a jouit d'une chorégraphie hors-pair (cf épisode 1).
I'm burning through the skyyyy yeah