C'est pas pour te contredire ou diminuer ta joie mais des animes géniaux il y'en a d'autres et Jormungand a encore du chemin a faire pour en devenir un. La deuxieme saison sera cruciale.
A ce qu'il parait le manga assure comme il faut et que l'anime va aborder un super passage, donc vaudrait mieux juger a la fin... sur l'ensemble des deux saisons..
Car Lord of Wars ou pas, noir ou cool, on est loin d'un Black Lagoon, d'un Gun Grave ou d'un Baccano (bien que ce soit différent)
JORMUNGAND est moyen, et plus j'y pense et plus je me dis que ça sent l'escroquerie cet anime, pourtant il affiche de réelles qualités mais cela reste insuffisant. L'animation assure, les graphismes ça va, la musique aussi et l'univers tout comme les personnnages ont un potentiel intéressant... Mais moi, personnellement, et qui ne suis pas difficile du tout, je trouve que c'est décevant. Cela malgré une seconde et surtout une dernière partie bien plus convenable.
A part ça, je sais pas mais pour le coté "trafic d'armes", on etait quand meme en droit d'en espérer un chouia plus.
Perso j'ai hâte de voir la deuxième saison car j'ai du mal à croire et ne veux pas croire que Jormungand ce ne soit que ça....