Premier épisode un peu trop précipité à mon gout... Les couleurs sont horriblement fades aussi à coté d'un Phantom où encore d'un Black Lagoon qui sont exotiques à souhait, si je puis me permettre la comparaison (ben ouais ça fight, il y a du gun et du sang, de la violence et une ambiance un peu barré comme ça).
J'étais réticent à l'idée de regarder cet anime en partie a cause de la tronche Kokko (sur l'image de synthèse j'ai cru que c'était un homme, puis je pensais qu'on la suivrait au cours de ses péripéties armées) et du synopsis qui avait l'air assez minable: "suivre un vendeur d'arme qui déteste les armes", hahah, tu parles... Enfin je me suis tout de même lancé et très vite on s’aperçoit que finalement on suivra le petit basané albinos. Ok, alors, il sort d'où ce petit? Bref, au delà de ça ben ça pète bien comme il faut, la dessus on est d'accord. J'ignore ce qu'il en est du manga mais à mon humble avis, ils ont du zapper quelque chose, comme souvent cette saison apparemment, cf Zetman (que je ne lis pas non plus, je m'en remet aux commentaires des membres).
J'allais oublier, en tant que grand amateur de DnB, vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'opening m'a donné envie de gerber... T'enlèves les paroles à moitié synthétiques, je dis pas. mais là... Beurkkk! Il fallait loopé de 0:22 a 0:32 (de la vidéo que Dregastar à posté) pendant une minute et ça aurait donné un bon petit opening :p.