Episode 4: Bien mieux ! C'est même l'épisode que j'ai le plus apprécié avec le tout premier.
- Orchestra :
L'homme du duo est mort sans que je n'ai rien a en dire. Mais l’évasion de la demoiselle était assez facile. J'ai apprécié le morceau de violon joué durant ce passage. La mort de cette dernière était belle et là aussi la musique a jouée un bon rôle. (Opera).
Qu'a pu dire Koko a la demoiselle après que cette dernière ait acceptée de répondre sur le mystère de sa culotte ? J'aurais aimé le savoir.
Il semble que
Koko soit peut être un diable, et le p'tit Jonah un jouet dernier cri.
Hhmm c'est bizarre quand même, surtout au vu des pensées qui l'habite lorsque elle est toute seule.
Comme par exemple :
A sa sortie du commissariat, un peu juste avant qu'elle ne se rende compte de la présence de Jonah.
Une demoiselle à suivre..
Sinon, V'la l'apparition d'un nouveau personnage ennemi. Peut être va t'il apporter du vrai sel/du bon poivre pour la suite de cette aventure ? j'en sais rien mais j’espère qu'une ligne directrice va enfin émergée de cet anime... J'sais pas trop où on va, à l'inverse d'un
Black Lagoon, par exemple^^.
En tout cas le sniper (Lhem) faisant partie de la Team de
Koko commence a prendre de plus en plus de place a l'écran, tandis que celle au cache oeil est bien plus discrète. Contrairement au précédent épisode, cette fois ci je l'ai trouvé assez classe ce
Lhem. Ça n'est pas pour me déplaire si ça suit encore dans ce sens au cours des prochains épisodes. En tout cas je ne sais pas trop comment le cerner sous airs a la fois nonchalant et sans pitié (?). Ouaip j'ai fais un blocage sur lui XD.
Bah on verra bien, comme j’espère aussi en apprendre tôt ou tard sur le :
L'ending est pas mal quand même..
Tout comme certains passages musicaux que j'ai apprécié durant cet épisode :
Je suis pas encore "love dingue" de cette série et je reste quelque peu sceptique la concernant, mais il y'a eu du mieux. Alors autant ne pas bouder son plaisir et en profiter un peu..
(d'où la longueur de mon post d'ailleurs xd)Edit.