Ils n'auront jamais mis que deux ans pour s'en rendre compte : Blizzard fermera l’hôtel des ventes de Diablo III l'an prochain, l'occasion d'arranger enfin le loot pour fixer l'une des rares (mais immense) tare du jeu ? A moins qu'ils commencent à sentir le souffle de la concurrence...
Ça sent le fail total... Sans l'HVAR, ils vont le rendre rentable comment ? C'est pas comme s'ils faisaient des tournois avec... Si Titan ne remonte pas tout ça, Legacy of the Void risque bien de ne pas voir le jour.
J'espère que c'est issu d'un contrat avec Activision. Sinon, donnez moi une seule bonne raison...
C'est pas comme si ça allait ramener ses détracteurs. C'est pas comme si ça allait ramener plus d'argent. C'est pas comme si ça allait redorer l'image de blizzard. C'est pas comme si ça n'allait pas faire chier les pigeons casuals et les opportunistes. C'est pas comme si l'HVAR était "périmé"...
A part de l'obsolescence programmée, je ne vois pas...
Bon, moi, je retourne dans mon ultime but de finir l'acte 3 et 4 en Armageddon avec mon premier perso hardcore et battre diablo PM 10 en normal...
Edit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A1Veots2a_0[/youtube]
OH MY GOD ! Tous les HV (gold compris) seront fermés ! Je retire ce que j'ai dit !