Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 38778 fois)

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #120 le: 01 Juillet 2012, 19:58:18 »
Aucun rapport ni avec le civil, ni avec l'intellectuel. En dehors de ce détail:

Afin de vendre un objet ? ça tombe bien ils n'en vendent pas, c'est du virtuel voir même de la vente de service. On va éviter de tomber dans le débat parce que cette pratique est bien sûre légale...
Sauf en Corée du Sud ou ça a été interdit  ;)

Si chacun commence à avancer un peu tout et n'importe quoi le topic risque de sombrer...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #121 le: 01 Juillet 2012, 21:53:21 »
Pour l'heure, je tourne à 1.70€ par jour.
Ben ouais, j'ai pas beaucoup de bon stuff à vendre ...
Mais à cette allure ... :D

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #122 le: 01 Juillet 2012, 22:01:53 »
Au contraire la légalité est discutable. L'argument tu vends un service, pas un objet ? Mais dans les deux cas tu devrais garantir que l'objet ou le service va être changé par un tiers (ici Blibli avec ses patchs), il faut bien être prioritaire du service. C'est comme vendre la prestation d'un site internet Mieux, Diablo III s'apparente à un vrai jeu d'argent de hasard et Blibli ne respecte pas ses obligations : vente interdite aux mineurs, affichage spéciale, taxe supplémentaire, etc. Enfin, j'enfonce le clou du fun : si vous gagner de l'argent sur l’hôtel des ventes en euros, n'oubliez pas de le déclarer aux impôts. =D

Rouchka

« Réponse #123 le: 01 Juillet 2012, 22:08:42 »
Non ce n'étais pas du tout un argument juste un contre argument, une hypothèse. Par contre on sait que ce n'est pas un objet donc le coup du physique...
Après comme j'ai dit je ne voulais pas lancer un débat "Juridique" surtout qu'on est pas mal à en faire ici donc ça va vite être long  =D

Je disais que c'était légale surtout parce que c'est une firme multinational ultra médiatisé qui aurait du mal nous faire passer des procédés illégaux. Enfin je ne doute pas qu'ils n'auront aucun problème en France avec l'hôtel des ventes en argent réel, dans d'autres pays peut être comme en Corée.

@ShiroiRyu Félicitation quand même ! Tu farmes l'acte 3/4 arma ? plutôt rentable en tout cas si tu arrives à faire ça tous les jours  :D tout en se faisant plaisir à jouer.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Diablo III
« Réponse #124 le: 01 Juillet 2012, 22:29:55 »
Je disais que c'était légale surtout parce que c'est une firme multinational ultra médiatisé qui aurait du mal nous faire passer des procédés illégaux.
Mouahahah. Tu veux rire ? C'est justement les grands groupes qui truandent le plus, toujours à la limite de la loi mais ils peuvent se faire coincer: Ryanair, les SS2I, etc.

Plus que 50 fois et tu es au SMIC Shiroi...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #125 le: 01 Juillet 2012, 22:47:11 »
Wep Afloplouf.
Vivement que je finisse l'acte II en Armageddon, c'est l'acte que je hais le plus.
Là, j'en suis à Belial mais pas assez de résistance.
Par contre, normalement, tu dois être majeur pour avoir un compte paypal non ? XD

Rouchka

« Réponse #126 le: 01 Juillet 2012, 23:30:08 »
Pas assez de résistance pour Belial ? Tu joues sorcier ?
Sinon c'est surtout des try sur ce boss, il m'en a fallut une soixantaine pour tomber ce boss c'est vraiment un skill cap pour pouvoir esquiver toutes ses attaques en P3.

@Aflo, ça d'accord mais là c'est un peu gros pour passer entre les mailles du filet. En tout cas un pote a gagné 12euros avec un bon objet aujourd'hui, sympa même si cela ne doit pas devenir l’objectif N°1 du jeu.
« Modifié: 02 Juillet 2012, 00:17:30 par Rouchka »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #127 le: 02 Juillet 2012, 03:01:16 »
Je joues féticheur donc je prends quand même pas mal de dégâts. :)
Après, niveau dégâts, ça passe de mon côté.

Rouchka

« Réponse #128 le: 02 Juillet 2012, 11:34:01 »
En féticheur je l'ai tombé full dégât, toutes les attaques des adds ou du boss me one-shootaient donc bon.

Par contre si tu es parti un peu plus tanky, compensant la perte de dps par une bonne survivabilité ça devient interessant ! Surtout depuis la mise à jour où les mobs de l'acte 2 tapent 2x moins fort notamment les adds de Belial.
Le problème c'est la P3, parce que même avec de la résistance tu risques de voir ton féticheur disparaître si tu n'évites pas tout les coups. Je dis ça mais le moine tank de mon équipe ne prend aucun dégâts durant cette phase avec son stuff donc si tu pars un peu tanky ça pourrait donner la même chose.
Hâte de voir ce que ça donne, préviens nous quand tu le tombera  ;)

Quand du Diablo arma full AK ? On aura bientôt l'effectif on dirait !

Jevanni

« Réponse #129 le: 02 Juillet 2012, 20:38:51 »
Je suis aussi en arma si besoin est, mais bon j'arrive pas à faire 10 pas en act II ...

illidark58

« Réponse #130 le: 30 Août 2013, 00:49:36 »
Diablo 3 - Première extension... Niveau histoire, ça commence mal, parce que j'aurais trop voulu que ça soit Auriel ou Adria en face. Malthael a le droit de vie et de mort face à Tyrael (Le Traitre, ou alors un boulet pas possible. C'est quand même lui qui est lié à TOUTE la propagation du chaos...). Tyrael ne peut pas le pourfendre, donc Malthael est un bon type au fond. La seule pirouette scénaristique qui pourrait sauver le coup, c'est que Malthael s'allie à nous pour affronter Adria, qui est de Mèche avec Tyrael et aurait récupéré la pierre si Malthael ne s'était pas interposé...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Evilbaffe

« Réponse #131 le: 30 Août 2013, 01:58:06 »
Diablo n'a jamais été fortiche niveau scénario, mais avec D3 on a réussi à découvrir de abimes inattendues. Donc qu'attendre de son extension !

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #132 le: 17 Septembre 2013, 21:22:56 »
Ils n'auront jamais mis que deux ans pour s'en rendre compte : Blizzard fermera l’hôtel des ventes de Diablo III l'an prochain, l'occasion d'arranger enfin le loot pour fixer l'une des rares (mais immense) tare du jeu ? A moins qu'ils commencent à sentir le souffle de la concurrence...

illidark58

Re : Re : Diablo III
« Réponse #133 le: 17 Septembre 2013, 21:37:24 »
Ils n'auront jamais mis que deux ans pour s'en rendre compte : Blizzard fermera l’hôtel des ventes de Diablo III l'an prochain, l'occasion d'arranger enfin le loot pour fixer l'une des rares (mais immense) tare du jeu ? A moins qu'ils commencent à sentir le souffle de la concurrence...
Ça sent le fail total... Sans l'HVAR, ils vont le rendre rentable comment ? C'est pas comme s'ils faisaient des tournois avec... Si Titan ne remonte pas tout ça, Legacy of the Void risque bien de ne pas voir le jour.

J'espère que c'est issu d'un contrat avec Activision. Sinon, donnez moi une seule bonne raison...

C'est pas comme si ça allait ramener ses détracteurs. C'est pas comme si ça allait ramener plus d'argent. C'est pas comme si ça allait redorer l'image de blizzard. C'est pas comme si ça n'allait pas faire chier les pigeons casuals et les opportunistes. C'est pas comme si l'HVAR était "périmé"...

A part de l'obsolescence programmée, je ne vois pas...

Bon, moi, je retourne dans mon ultime but de finir l'acte 3 et 4 en Armageddon avec mon premier perso hardcore et battre diablo PM 10 en normal...

Edit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A1Veots2a_0[/youtube]

OH MY GOD ! Tous les HV (gold compris) seront fermés ! Je retire ce que j'ai dit !
« Modifié: 17 Septembre 2013, 22:33:39 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Evilbaffe

« Réponse #134 le: 19 Septembre 2013, 20:29:08 »
Sans l'HV, les maintenances de ce jeu seront sûrement bien plus simple ! Je ne sais pas à combien il se vend encore, mais depuis il y a plein d'autres hack&slash qui sont sortis. Se fatiguer à entretenir celui-ci a certainement un prix plutôt injustifié pour ce qu'il rapporte.