Auteur Sujet: Cherche Anime D-N / C-G  (Lu 2209 fois)

Naotagrey

Cherche Anime D-N / C-G
« le: 23 Avril 2012, 03:59:26 »
Yep yep,
Je voudrait savoir si il n'y aurai pas d'autres anime dans le style Death-Note / Code-Geass
Un Style Enquête avec un soupçon de magie/mystère

À oui, umineko , j'ai déja vu!

Touka :P   J'apprecirai grandement votre aide :D  Merci!

Kanapeach

Re : Cherche Anime D-N / C-G
« Réponse #1 le: 23 Avril 2012, 09:34:23 »
Alors, quelques titres en vrac :
-Seikimatsu Occult Gokuin qui correspond largement à tes critères mais qui est du genre à ne pas plaire à tout le monde la faute à un parti pris assez spécial.
-Chiko, pas très exactement ce que tu cherches mais on s'en approche assez et la série est plutôt pas mal.
-Paranoia Agent qui n'a pas vraiment de soupçon de magie mais ça reste une chouette enquête policière qui mérite d'être vue.
-Les séries Higurashi sur lequel il ne faut pas s'arrêter au chara-design pour pouvoir l'apprécier. Celui-ci correspond également pas mal à ta requête.
I'm burning through the skyyyy yeah

Evilbaffe

« Réponse #2 le: 23 Avril 2012, 11:34:48 »
Tu peux aussi tester Gosick  :)

Virevolte

« Réponse #3 le: 23 Avril 2012, 11:53:03 »
Je pense que Un-go et Steins;Gate entrent à peu près dans la catégorie recherchée.
En passant, tu peux également t'intéresser à Shiki, qui a quelques similitudes avec les No naku koro ni.

Le premier est une série d'enquêtes, jouant sur une ambiance et des personnages assez sympathiques, dont le final est le plus gros défaut.
Le second est... compliqué. En termes de découpage/style, ça ressemble un bout à Umineko, ne serait-ce que du fait que ce sont tous les deux des Visual Novel, et que le rythme de l'adaptation est semblable.
Le troisième est un peu long à démarrer, mais joue sur une atmosphère délicatement horrifique, très joliment mise en valeur par une bande-son de qualité.

Naotagrey

« Réponse #4 le: 23 Avril 2012, 23:02:16 »
Ah :D merci beaucoup !

Ouais, pour higurashi j'ai déjà visionné les deux saison X) mais sinon merci!

J'ai vraiment adoré Toutes ces anime alors j'ai bien que je vais aimer vos recommandation

Merci encore  =D

allbrice

« Réponse #5 le: 23 Avril 2012, 23:09:13 »
Tu réclames des conseils ou suggestions en animes... Fais un effort ou du moins aide nous aussi en matière de compréhension sur tes écrits et leur orthographe... Yutopia.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

chibineko2

« Réponse #6 le: 25 Avril 2012, 20:02:52 »
Je pense à Mirai Nikki
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !