Salutation cher communauté d'Anime-Kun !
Depuis bien longtemps (bien bien bien longtemps) un scénario me trotte dans la tête, ou plutôt des bases.
J'ai les grandes lignes, l'univers et sa logique qui ressemble fort au jeux Sky of arcadia pour ce qui connaissent
, pour citer une référence plus connu je dirai qu'il s'agit d'un One piece, ou l'équipage qui est ici des mercenaire et non des pirate, navigue d'île céleste en île céleste
(oui dit comme ca... mais il sagit ici d'un monde de magie qui reposer sur une logique très simple...)
Bref, mon histoire étant réalisé avec un logiciel de 3d, ca prend beauuuucccoupp de temps a metre en place autant ne pas se rater ^^ (Pour info, j'ai atteint les 5-10 minute d'animation, yeaaaahhhhh! (pour plusieurs mois de travail, mais les début sont les plus longs en général...))
J'ai tant a vous demander, je vais essayer de limiter mes questions :
J'aimerai vos conseils au sujet de ce que vous aimez voir dans une série et ce que vous n'aimez pas (sentiment, caractère d'un personnage, ambiance ... tout ).
Par exemple, pour ma part ce qui me garde en haleine :
- De la rivalité entres deux personnages principaux, par exemple toujours en citant one piece : Zoro et sanji.
- Des combat cohérent, par exemple ueki no hosuke ou l'on connait les techniques dont il dispose, ou au moins "l’élément" qu'il maitrise, le combat ne s’achève pas sur un super-kameha qui vient des profond sentiments du héro blablabla...
Il y a bien d'autre chose, mais la question vous est surtout adressé Cool
Ce dont j'ai horreur :
-Un héro qui se laisse faire.... Ho mon dieu, combien d'écran ont faillit finir par la fenêtre ?!
Par exemple ces animes ou une jeune fille ou un groupe de jeunes filles ont tendance a maltraiter le héro principale. A la long, ça me pèse mais a un point ! Je veut un héro plutot cool mais qui remet une personne a sa place !
-Les histoires qui finissent mal.... pourquoi ?
Aussi, si vous avez une idée d'un "mechant idéal", d'un héro ou un protagoniste quelconque (la psychologie du personnage, par exemple un mechant qui tue par ce qu'il est méchant, c'est démodé), de certaines techniques (j'y reviendrai peut être) je suis preneur.
Oui je sait, c'est une drôle de question, mais mine de rien elle a son importance pour moi, car il s'agit la d'une chose que j'aimerai faire dans ma vie, même si je me limite a un épisode...
C'est pourquoi je vous demande de répondre sincèrement, il n'y a aucune mauvaise idée.
Je vous remercie pour votre contribution, je vous promet de vous montrer ce que ça donne le moment venu.