Par contre, l'histoire d'un pirate rendue de son point de vue, ça serait intéressant (et j'entends un vrai pirate, par là, meurtre, vol et viol).
Of course, ce n'est qu'un example, ça ne veut pas dire que je conseille faire une histoire de pirates, mais plutôt qu'inverser les roles pour de vrai serait intéressant.
Rien que d'y penser j'imagine la difficulté, en réalité j'ai même des difficulté a y penser
Un personnage qui a les mains sale (ce n'est absolument pas le cas pour le capitaine de mon histoire pour le moment), repenti je trouve ca tres attachant, mais pourrai tu t’attacher a un personnage qui navigue entre le bien est le mal (c'est une question bien évidement) ?
Aurai tu un exemple d'une série ou d'un anime ?
Sinon pour le méchant "who just want to watch the world burn" comme l'a si bien dit Erly, je le voyais bien sous les services d'un méchant avec une certaine logique, mais comme tu le dit c'est plus la manière de procéder qui donne de la crédibilité.
Ensuite, mais là c'est moi qui vient faire ma rabat-joie: les filles dont on voit les seins et la culotte en même temps ça me plaît moyen (et ce n'est pas possible physiquement). En fait, si les filles dans ton histoire pouvait servir à quelque chose, ce serait quand même pas mal.
J'ai bien ri a la lecture de ton message, je par du principe que je vais montrer ma création a mon entourage, j'aurai honte de leurs présenter de telle chose
Honnêtement, et je sais que cliché, dans touuuuuuuuuut les personnages que j'ai imaginés, il y a 4 filles (les 4 sont décemment vêtu je t'assure) :
-La 4em perso a rejoindre l'équipage, étant donné qu'elle va petit a petit réouvrir le coeur du second personnage principal (comme sasuke de naruto par exemple), elle est indispensable.
-La 1er personne a rejoindre notre héros, qui aura commit un énorme tord a notre fameux sasuke dans son enfance sans le savoir (mais je t'assure c'est une bonne personne)
Voici la 1er version de ce personnage :
-Une femme qui négligera les sentiments de son mari jusqu’à ce que celui ci décède
-Et éventuellement une impératrice qui a manipuler le roi pour ses profit
Je pense que tu peux t'inspirer de Berserk en essayant de créer un monde dans lequel la rédemption n'existe pas en rendant les mains des gentils aussi sales que celles des méchants.
L'action de Puck se fait sur le long terme et adoucit un peu le héro (il lui réapprend à sourire. Ce n'est pas rien pour Guts). Dans tous les cas la masquotte survie. Soit elle quitte le héro à la toute fin, soit elle commence sa propre quête en prenant exemple sur ledit héro etc. C'est à toi de choisir.
J'aime bien ce genre de héros, je n'est pas vue berserk mais comme tu en parlant, j'ai tendance a croit que ce genre de personnage est solitaire, je me trompe ?
Mmmmmmm on dirait notre fameux "sasuke" dont j'ai parler plus haut, héhé tu m'a donné envie de le rendre plus méchant
Une idée de méchant qui pourrait être originale : ce serait un personnage trop gentil, c'est-à-dire qui serait tellement poussé à faire le bien qu'il en serait totalement aveugle par rapport au vrai sens du mot bien. Ces explications ne m'ont pas l'air très claires à moi non plus, vous en faites pas ^^'
En fait je pense au film I, Robot (avec Will Smith), VIKI est un ordinateur, ce qui fait qu'elle est dotée d'une logique implacable, mais totalement inhumaine. Ce qui en fait un méchant faisant le mal, tout en étant totalement convaincu de faire le bien de cette manière. Dans le film c'est une machine, mais on pourrait imaginer extrapoler ce principe à un être humain, ou autre ...
Voilà, je sais pas ce que tu en penses.
Hooooooo ca me plait ! Ca me plait beaucoup !
J'avais pensais a un personnage dépourvu de sentiment, qui ne voit pas le mal dans le fait de tuer, mais cela quitte un peu l'esprit du mechant que tu site ^^
Je notes toutes vos précieuses idées.