Tant de choses à dire, et si peu de temps... Essayons malgré tout.
Dregastar, merci encore pour tes conseils avisés. Ozuma a été un régal de tous les instants. Du Matsumoto en pleine forme. Une histoire prenante, poignante, chialante, même. Bonne surprise, venant d'un aussi mauvais réalisateur. Si seulement Frank Herbert avait pu s'inspirer de cet anime...
RadicalEd, Mashiro-Iro Symphony fait aussi parti de mes favoris; la liste aurait été trop longue s'il avait fallu tous les mettre. Tu es de bons conseils en tout cas, même si ton animethèque laisse à désirer.
Soren, Alexander figurait dans mon top 5 des animes bien avant que vous n'en parliez sur le forum. En Lire un sujet m'a donné envie d'en savoir davantage sur cette petite communauté
Certains messages m'ont quand même laissé dans l'expectative, c'est pas évident de parler animation quand des gens trollent à tout bout de champ, je m'adresse tout particulièrement à SoulJapanExpress, Kanapeach et Unicorn, qui semblent rire à mes dépends.
Quoi qu'il en soit, merci pour tout, si une idée lumineuse vous vient à l'esprit, faut pas hésiter.
p.s : Papimoule, faut pas balancer l'argent par les fenêtres !