Et un gros up, un!!
J'ai enfin les premiers tomes de ce manga que j'avais déjà lus à leurs sorties, mais là c'est bon je peux les lire et les relire!
Je n'en ai que 5 pour l'instant toujours est-il que je conseille vraiment ce manga!
Katsura fait enfin le manga qu'il veut et ça se voit! les planches sont tout simplement superbes, bien découpées, avec des détails à chaque case. Les personnages sont tous soignés, pour que l'on voit des détails de leur visage selon les cases.
Attention quand même cela reste un manga très violent à ne pas mettre dans toutes les mains. Et pour ceux qui en doutent, Katsura continue à régaler les yeux des jeunes hommes avec sa spécialité des plans culottes.
Seulement ici on est dans un univers très sombre. On a deux personnages, Jin : très fort, allié de la justice et qui sauve les gens lorsqu'il le peut, Koga : qui se veut un super héros, mais dont le but est d'arrêter les criminels au lieu de sauver le plus de vies qu'il peut.
ça c'est au départ car évidemment nos deux protagonistes vont en prendre plein la tronche et vont évoluer.
Ce que je regrette un peu c'est que plusieurs tomes ne s'orientent que sur Koga alors que je préfère Jin, mais il est vrai que la personnalité de Koga est celle qui est le plus intéressant de voir évoluer.
Bon je reviendrais quand j'en aurai lu plus, mais pour moi ce manga est un vrai petit bijou pour l'instant.