BIP BIP BIP !
Manga démentiel qui vient de commencer avec deux chapitre !
L'image explique tout ... Je ne sais pas qui a traduit ça (des gens de /a/), l'auteur, vous risquez pas de le connaître car il a fait surtout quelques images de Monsters Girls sur pixiv ... De très belles images d'ailleurs. (Surtout celles avec la demoiselle araignée qui sont magnifiques)
CA DECHIRE SA MÔMAN !
C'est un peu comme si Monmusu Quest venait de sortir en manga !
Enfin, non ... Pas l'histoire hein ? (sinon, ça serait un hentai)
Mais en clair : Trois ans auparavant, les gouvernements ont décidé de déclarer l'existence des femmes monstres et ont décidé qu'ils iront s'adapter à la vie commune.
C'est ainsi que Kurusu Kimihito habite avec une jolie Lamia nommée Miia. Mais avec tout ce temps, la demoiselle est tombée amoureuse de Kurusu, ce qui ne le dérange pas du tout, il faut dire qu'elle est mignonne.
Sauf que voilà ... Les gouvernements interdisent tout acte sexuel entre les femmes monstres et les hommes ... sinon ... L'humain risque de grandement souffrir !
Et vous voulez pas que je sois intéressé par ce synopsis ?!
HEIN HEIN ?!
DONC !
Chapitres 1-2 :
Donc la femme policier est bien marrante, quant à notre demoiselle Miia, elle est vraiment mignonne, bien formée, etc ...
Mais on voit que notre héros tient réellement à pas franchir la ligne ... surtout que Miia est quand même abusée niveau force. Par contre, il est vrai que les Lamias sont des femmes-monstres très très attachantes.
Puis bon ... Miia est très mignonne ... *____*
Avec les photos, etc !
Ce qui est bien, c'est les tétons. Dis comme ça, ça fait pervers mais dans un manga ecchi, ne pas en avoir, ça fait juste penser que les poitrines sont des ballons ... Là, dans ce manga, y en a !
Mais vraiment, les lois sont dures ... Elle ne peut même pas se défendre si un humain l'agresse. :|
Par contre, j'ai carrément adoré le moment où le héros a éclaté la face de ce type...
Mais méchamment quoi !
Bref, que du bonheur ...
Vraiment ...
Je vous mets pas d'images avec la poitrine dénudée, faut pas rêver ...
Mais regardez la tête de ces types et vous comprendrez que je préfère encore ma Lamia !
Fiche AK