Tome 13 : moins violent et moins épique mais ce tome était quand même très marrant. o/ Pas eu non plus l'occasion de revoir le "triple boost" en action mais à la place on a eu plein de suppléments (dont un chapitre spécial entier). A la base je suis pas trop fan de cette pratique dans un tome, mais là c'était vraiment du bon (drôle et parfois même instructif). En fait ce sont des gags -un peu comme des sketchs- développés sur à peine 4 cases, ni plus ni moins. Voila, on peut dire que ce tome temporise les choses tout en restant d'un haut level, en tout cas pour ce qui est de l'humour.
Mis a part ça j'ai trouvé kool le passage avec "la mouche", dans lequel le
Major se foutait de la gueule du tuteur des
Childrens. Puis il y a du neuf, on enregistre l'arrivée d'un nouveau personnage qui prend le commandement des
Hounds, une nana complètement en décalage avec la fonction qui est la sienne (un contraste saisissant que l'auteur à su exploiter comme il faut. xD) ~
Voila c'est toujours aussi bon, donc vivement la suite.
Edit : autre truc important que j'allais oublier, tout à la fin il y a un flashback assez bien foutu qui concerne les débuts des
Childrens chez B.A.B.E.L et la prise de fonction de
Minamoto. Un flashback apportant un plus indéniable à ce tome : il permet de mieux comprendre ce qu'ont vécu les petites tout en apportant un peu plus d'épaisseur au personnage de
Minamoto.