Auteur Sujet: Les Animés de l'été 2012  (Lu 12729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #15 le: 19 Mai 2012, 09:58:00 »
Pour ma part Blood Lad et Berserk.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

SoulJapanExpress

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #16 le: 19 Mai 2012, 10:07:13 »
Pour ma part Blood Lad
Oué j'oubliais, je veux du zombie aussi, mais Zankaze me fait peur avec ses suppositions sur une mauvaise adaptation. :(

--
"Gooooooooooon"

Unicorn

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #17 le: 19 Mai 2012, 10:21:22 »
Si c'est mauvais, au moins on pourra en rire, mais j'espère sincèrement que le résultat final sera aussi barré que dans le manga. C'est de la comédie zombie avec une pointe ecchi, ressemblant un peu du point de vue de l'ambiance au film Shawn of the Dead pour ceux qui connaissent.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #18 le: 19 Mai 2012, 15:58:06 »
Pour la liste : Dakara sera le truc débile que je regarderai.
Sword Art Online pour voir ...
Mais ce que je regarderai à coup sûr : Binbougami Ga! Non mais ... Sans mentir, lisez au moins le premier tome, vous comprendrez.
Binbougami Ga! est au Jump Square ce que Gintama est au Shonen Jump.
Je pense pas que ça soit mauvais comme référence.

Jevanni

Re : Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #19 le: 19 Mai 2012, 17:30:06 »
La saison 2 était prévue avant que la saison 1 soit terminée de diffuser. Mais c'est sur que y a plus intéressant à regarder
Je regarderais que le générique encore une fois.  :D

Papimoule

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #20 le: 19 Mai 2012, 17:51:29 »
Citer
Moi je suis plutôt content de voir une suite à Moyashimon!
Idem, seul truc sympa à l'horizon...

Edit: KOKORO CONNECT X'D ... rien que le nom, il est déjà mythique!
« Modifié: 20 Mai 2012, 02:03:00 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

emilie

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #21 le: 20 Mai 2012, 03:14:16 »
Oh yeah !!! Moyashimon Returns !   =D
Rien que de savoir ça, ça éclaire ma soirée.

Donchiquotte

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #22 le: 20 Mai 2012, 10:06:11 »
Hagure Yuusha no Estetica n'a pas l'air trop mal, c'est une histoire comme il en existe beaucoup, j'espère que ce sera bien

La Storia della Arcana Famiglia n'a pas l'air trop mal non plus, ça me semble être un anime déjanté ^^

Et puis, pourquoi s'arrêter, autant continuer le massacre avec Blood-C the Last Dark, tout en espèrant que ça ne sera pas aussi nul chiant vide que la série ^^
Petite vidéo d'intro pour celui qui veut.
Cliquez pour afficher/cacher

Je penses que ce sera tout ^^

RadicalEd

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #23 le: 20 Mai 2012, 12:55:13 »
Ça serait pas mal si pour la licence Blood, les producteurs revenaient un peu à l'esprit original de Blood the Last Vampire.

Dregastar

Re : Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #24 le: 20 Mai 2012, 16:50:01 »

La Storia della Arcana Famiglia n'a pas l'air trop mal non plus, ça me semble être un anime déjanté ^^

J'avoue que celui ci m'intrigue aussi et j'ai bien envie de le tester voir ce qu'il peut donner/proposer... Sait on jamais...

Le film Blood - C the Last Dark, : Quelle que soit la qualité de l'histoire proposée, je pense tout de même le regarder, parce que visuellement il me tape à l'oeuil. Y'a pas a dire..

En tout cas Berserk reste ma priorité. Puis sinon vu les retours, je déclare forfait pour Kenshin.. J'ai pas envie de me faire de mal inutilement^^

Apres c'est en fonction des premiers retours de membres, avec qui je sais avoir des affinités de goût, que je me deciderai pour voir un truc en plus ou pas.

★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #25 le: 20 Mai 2012, 16:56:50 »
Puis sinon vu les retours, je déclare forfait pour Kenshin.. J'ai pas envie de me faire de mal inutilement^^
Forfait? Je pensais que tu l'aurais un peu défendu malgré l'exécution sans sommation de Zankaze et de Soren. Mais là, sans l'avoir vu, je m'étonne que tu sois aussi catégorique pour quelqu'un qui en est aussi fan.
« Modifié: 20 Mai 2012, 16:58:23 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #26 le: 20 Mai 2012, 17:11:07 »
Forfait? Je pensais que tu l'aurais un peu défendu malgré l'exécution sans sommation de Zankaze et de Soren. Mais là, sans l'avoir vu, je m'étonne que tu sois aussi catégorique pour quelqu'un qui en est aussi fan.

Rien n'est figé ! Je pense ça là comme ça maintenant.. J'aime pas être déçu, surtout quand je suis fan.. j'ai confiance en leur avis mais, si imaginons je le mate, je pense que je me déciderai au tout dernier moment.. Ma curiosité restant assez forte malgré tout.
★★★★★

Soren

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #27 le: 20 Mai 2012, 19:05:06 »
Citer
je m'étonne que tu sois aussi catégorique pour quelqu'un qui en est aussi fan.

En fait le problème est là: il y a des coupures et des modifications qui sont inacceptables pour un fan, vaut mieux qu'il évite s'il ne veut pas se taper la tête contre les murs. Je sais pas ce que vaut cette version pour un non-initié mais en tant que grand fan c'est une de mes plus grosses déceptions depuis longtemps, il est déjà assuré d'être dans mon top 3 des pétards mouillés si mon cerveau ne reboot pas pour sauvegarder mon intégrité mentale.

Zankaze

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #28 le: 20 Mai 2012, 19:13:30 »
Je suis du même avis que Soren. C'était censé être une adaptation en 2012 du meilleur arc du manga: nos espérances ne pouvait pas être plus élevées: j’espérais même que cela fasse redécouvrir ce classique à tous les newbies qui n'en avaient jamais entendu parler.
Imagine la déception quand je m'aperçois que l'histoire sera du pt de vue de l'un des persos les plus inintéressant, qu'un autre génial a disparu comme par enchantement et que la narration est massacrée. Surtout qu'il y a les superbe graphisme pour nous narguer.
« Modifié: 20 Mai 2012, 23:37:13 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Les Animés de l'été 2012
« Réponse #29 le: 20 Mai 2012, 21:13:11 »
Je serais intéressé par pas grand-chose, à première vue...

Moyashimon Returns : parce que j'avoue que la première série avait une certaine originalité et que c'était plutôt sympa.
Blood Lad : parce que ça a l'air fun.
Blood-C: The Last Dark : parce que je me dis que ça ne peut pas être pire que la série et vu ce que j'ai subi, j'ose réclamer (et espérer) réparation. :D
Toshokan Sensou: Kakumei no Tsubasa : parce que la série était très bien, alors je me dois de voir ce film.
Berserk Film 2 : dois-je vraiment préciser...