Tome 8 :[...]Le moment avec le prince de Sô est quand même très bien. bien hâte au prochain volume qui risque d'être passionnant. Le prochain volume sortira en France au début d’août .
Ah oui ce prince de
Sô est vraiment malin, il est un peu vil aussi. Ici on nous le montre sous un angle différent qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur lui, ses réelles intentions ainsi que sa véritable place au sein de son propre royaume. En plus de former un beau duo avec le vieux (son intendant) on voit qu'il n'a aucune faille. Du moins pour l'instant... Et ce qui est vraiment intéressant c'est qu'au delà des échanges qu'ont nos deux personnages, la princesse
Aki et le Prince de
Sô, on voit que chacun d'eux tente de mener une stratégie des plus ambitieuses dépassant ce qu'ils voudraient se faire croire.
Un tome où la princesse
Aki a de plus en plus la pression / du poids sur les épaules, sachant que le temps et des événements imprévus jouent contre elle. C'est super bien mené car on ne tombe pas dans quelque chose de larmoyant. Pour le reste, le terme "haletant" est celui qui convient le mieux pour décrire ce volume. Il s'y passe plein de trucs, ça se suit bien et le tout reste cohérent. Voilà c'est ce qui me plait. ~
Premièrement, la reine de
Do était totalement absente de ce volume mais j'imagine que ses oreilles ne devraient pas tarder a siffler. Donc on devrait peut être la revoir la prochaine fois.
Sinon l'existence de la moitié du
Dragon, le sésame pour le trône de
A est enfin révélé devant toute la cour du Roi de
Kô et des dignitaires de
Sô présents sur place. Le prince de
Sô se mange une bonne gifle, mais rien de grave pour l'instant. Cependant la Princesse
Aki marque un joli point qui lui permet d'avoir un peu de répit. Malheureusement la poisse n'est jamais loin avec elle. ~ M'enfin entre protocole, politique, ambitions personnelles et autres révélations, il est difficile de se reposer. Enfin,
Hatsukei toujours en mission pour sa belle fait une étrange rencontre qui risque de changer la donne... Bref, l'auteure mène son histoire tambours battant, continue de développer ses personnages et en fait entrer d'autres en scène. Encore une fois elle boucle son tome de belle manière avec un final prometteur. Oh m*rde, c'est que je veux la suite moi ! \o/