Sinon content que ça te plaise toujours autant Dregastar. ^^
Ah merci
Shiroi. Oui, ce shonen est toujours aussi plaisant et comme tu l'avais dépeint dans ton dossier sur le
Webzine. D'ailleurs je lutte pour ne pas ouvrir les balises spoiler. xD Et j'en profite également pour encore remercier le camarade
Vivi de m'y avoir poussé. C'est rigolo et puis surtout dans
Toriko les combats sont vraiment topissimes. Sinon, depuis deux tomes environ je trouve que le tout s'est pas mal étoffé avec l'apparition de nouveaux personnages, un certain "liant" que l'on retrouve entre les diverses informations distillées ici et là depuis le début de l'aventure et qui au final apportent une certaine profondeur ainsi que de la cohérence à l'univers.
Bref, j'ai l'impression que la mayonnaise prend de plus en plus et notamment au niveau de l'histoire qui commence, elle aussi, a prendre un peu d'épaisseur. Donc voila.
Tiens d'ailleurs ça me rappelle que... KRIIIIKKK !
[Silence radio/conversation interrompue]. xD
***Dregas est parti précipitamment mais repassera certainement après la lecture du tout dernier tome paru (le 15ème) !***
Édit : bon ca fait quelques jours que j'ai lu ce 15 ème tome. Et que dire ? J'ai la flemme en fait. Je ne sais pas trop quoi dire mais on quand même va essayer. ~
Tome 15 : Le quatrième Roi !
Voila tout est dans le titre ! :p Faut reconnaitre que
Zébra c'est du lourd et que son introduction était assez réussie... Après il y a bien un certain coté classique ou connue chez ce personnage mais la façon de le mettre en scène m'a beaucoup plu. M'enfin j'attends encore un peu avant de me fixer un avis définitif sur lui. En tout cas à lui seul il apporte de cette bestialité et imprévisibilité qu'on aime avoir et qui manquait à notre équipe (du coté des gentils/personnages principaux). On voit bien qu'il possède un énorme potentiel en tant que personnage et qu'il fera sans nul doute beaucoup de bien à ce manga.
Pour le reste j'ai bien aimé la rencontre comme le début du relationnel assez comique entre lui et
Komatsu. Et pour ce qui est de ses rapports avec
Toriko, bah ils sont intéressants a découvrir et surtout très-très-très virils ^^ Bref, j'ai hâte d'avoir quelques autres flash-backs sur leur histoire commune. Pis en comparaison de
Sunny,
Coco et
Toriko, ce 4 ème Roi dispose d'un panel de compétences assez large et plutôt impressionnant. M'enfin voila, ça faisait un bail que je voulais le voir... Maintenant que c'est fait je ne suis pas déçu. o/
Pour finir nos amis sont arrivés dans un espèce de labyrinthe assez impressionnant et qui aux premiers abords ressemble à une Pyramide Egyptienne. Hou la la, c'est même bien plus que ça et surtout beaucoup plus grand encore... Faut voir les pages ^^ Là je remarque que l'auteur se lâche vraiment de plus en plus dans ce gigantisme qui caractérise son monde et les bestioles qui y vivent. Même les notions courantes de durée de voyage ou de distances sont démesurées.
Voila.
Ps : et j'accroche toujours autant. <3