L'initiation à la Voie Gourmet porte ses fruits, Toriko est devenue une véritable masse ! Et dans ce passage le plus intéressant c'est qu'avec Toriko et Chiyo on assiste à une véritable démonstration de puissance, qui en réalité n'est rien encore. Oui, surtout en comparaison de l'aura dégagée par Starjun, qui les surclasse laaaarrrgement ! Tout de même surprenant ... Autant pour moi que pour Toriko qui en est resté scotché sur place. Bref, j'apprécie ce genre d'effet quand c'est bien amené comme ça. :3
Apres ça on a les retrouvailles entre les 4 Rois (Zébra est vraiment un cas à part). S'ensuit la découverte du Quatremonstre, une créature au-dessus du niveau 100 de capture. Mais attention en fait chacun aura le sien. Du coup on a 4 monstres de folie ! Et dire que le plus dangereux de tous n'est pas encore apparu, encore sous terre. Bref, ça promet... Ah, et les réactions de Sunny face à au Quatremonstre Poulpe m'ont bien fait rire.
Sans compter de nouvelle infos sur le menu légendaire d'Acacias + le petit tour par le Biotop 0 avec tous ses membres ! Et enfin se profile à l'horizon un combat de ouf : Ichiryu VS Midora.