Auteur Sujet: Recherche animes type DN,CG,etc  (Lu 2619 fois)

0nizuka-Eikichi

Recherche animes type DN,CG,etc
« le: 26 Mai 2012, 22:35:59 »
Yop tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai des propositions pour des animes type Death Note, Code Geass.
J'aime bien les animes ou un perso possède différents "pouvoirs" genre le Geass ou un Death note et ça soit en mode "intello".

Sinon je connais juste les mangas les plus connus ( c'est a dire Dragon Ball, Bleach, One Piece, GTO ( le meilleur ^^ ), FMA )

merci d'avance  :)

Fais gaffe à ton écriture...
« Modifié: 27 Mai 2012, 02:47:13 par allbrice »

Clemens

Re : recherche animes type DN,CG,etc
« Réponse #1 le: 26 Mai 2012, 23:35:51 »
J'pense que cette demande à était faites des milliers de fois ;)
Donc tu pourras trouver ton bonheur dans un autre ( Même si il sera rare que tu éprouves les même choses avec un autre animé que ces deux là ;) )

Zemna

« Réponse #2 le: 26 Mai 2012, 23:53:52 »
Un anti-héros , il y peut être Guilty Crown vers le milieu de l'animé , mais bon ce n'est que éphémère , , il y a aussi peut être aussi Le Comte de Monte Cristo , un excellent animé avec un comte assez intelligent et malin qui cherche à se venger. Après j'en vois pas d'autres . Peut être "Les enquêtes de Kindaichi "avec un héros détective très intelligent mais ne possédant pas de pouvoirs.
« Modifié: 26 Mai 2012, 23:56:55 par Zemna »

0nizuka-Eikichi

Re : Re : recherche animes type DN,CG,etc
« Réponse #3 le: 27 Mai 2012, 00:01:07 »
J'pense que cette demande à était faites des milliers de fois ;)
Donc tu pourras trouver ton bonheur dans un autre ( Même si il sera rare que tu éprouves les même choses avec un autre animé que ces deux là ;) )
J'ai cherché un peu mais les seuls que j'ai trouvé sont Death note, Code Geass, et D-Gray Man.

merci zemna je vais voir ça un peu.

si je trouve pas je vais me penché pour un shonen qui puisse me gardé toute la nuit devant l'ecran ( Suspense,Action,etc :D )

Unicorn

« Réponse #4 le: 27 Mai 2012, 00:10:31 »
D-Gray Man ? Dans ce cas Soul Eater et Claymore pourraient fort bien convenir.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

0nizuka-Eikichi

« Réponse #5 le: 27 Mai 2012, 00:17:12 »
Bah j'ai commencé D-Gray Man mais pour l'instant j'accroche pas, je vais encore faire 10 épisodes.

je vais regardé quelques épisodes de Soul eater et Claymore, merci bien Unicorn  :)

Zemna

Re : Recherche animes type DN,CG,etc
« Réponse #6 le: 27 Mai 2012, 13:35:51 »
Un bon gros shonen avec des combats/mystères avec ambiance sombre ? Peut être Phantom - Requiem for the Phantom en 26 épisodes avec gunfight , Black Butler S1 et S2 ,Gantz .

Dregastar

Re : Recherche animes type DN,CG,etc
« Réponse #7 le: 27 Mai 2012, 14:43:59 »
Hello, je te conseille Darker Than Black (des pouvoirs avec un scénario + des persos pas cons.) , Get Backers (Des pouvoirs avec des perso pas cons non plus.), Ben-To (pas de pouvoirs spéciaux mais c'est assez délire + un héros qui nous fait partager ses pensées.. Et puis surtout ça se met franco sur la tronche. Ça se bat quoi^^.) et peut être Buso Renkin (Mais je ne l'ai pas vu celui ci. Renseigne toi voir, au cas où..)

D'façon il semble que j'arrive un peu à la bourre, mais l'un de ces titres pourrait te servir pour plus tard..

Bonne chance et bonne pioche dans tes recherches. :)
★★★★★