Auteur Sujet: Recherche film anime  (Lu 1558 fois)

Jason44

Recherche film anime
« le: 29 Mai 2012, 15:15:09 »
Bonjour a tous je suis nouveau je m'appel Jason j'ai 17 ans et je suis la car je recherche un manga ou plutôt un film malheureusement je n'est plus beaucoup de souvenir.

Alors sa se passe a tokyo dans le futur (pas trop lointain)
le personnage principal et une fille ou une cyborge je ne sais plus. Qui va devoir éliminer une créature qui c'est emparer de sont frère ou un truc dans le genre je me souvien que cette créature (humanoïde avec comme un grand chapeau rond sur sont crane qui faisait en faite parti de son corps et un visage entre ce chapeau et sont corp.
Je me souvien aussi que l'héroïne hésite plusieurs fois a le tuer car il prend l'apparence de sont frère (si sa se trouve c'est une mutation de sont propre frère).
L'héroïne fais équipe avec une personne qui la soigne a plusieur reprise.
Le manga est un mélange science fiction et action (combat d'armes a feu) et ressemble je pense un peu à "Tokyo Babylone"

Merci pour vaux future réponses et désoler pour mais nombreuse fautes d'orthographe.

Jason44

Re : Recherche film anime
« Réponse #1 le: 29 Mai 2012, 15:19:07 »
Pardon du double poste a la fin j'ai écrit un mauvais anime me suis tromper avec le clic droit je voulais dire que l'univers ressemble à : Ghost in the Shell

RadicalEd

« Réponse #2 le: 29 Mai 2012, 16:28:03 »
ça doit etre Iria Zeiram... Par contre ton post est pas dans la bonne section du forum.

Jason44

« Réponse #3 le: 29 Mai 2012, 18:05:52 »
Merci RadicalED et je suis désoler pour avoir mal placé mon post