Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 155656 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Tanks
« Réponse #240 le: 20 Juillet 2012, 02:16:30 »
Après, faut pas tirer comme un dingue hein ?
Mes balles d'artilleur, si je me trompes pas pour mon Tier 6, ça doit être 1500-2000 par balle. ^^

Evilbaffe

« Réponse #241 le: 20 Juillet 2012, 08:22:36 »
Non encore avec mon T7 ça va je continue à faire de l'argent. De toute façon ce tank se joue en sniper, il n'est pas rare que je finisse à 100%. Mais c'est clair qu'au moindre dommage évitable que je prends, je râle :p Niveau précisions quelque soit le tank je reste proche de 60% de coup au but, c'est parfaitement raisonnable.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #242 le: 22 Juillet 2012, 18:50:32 »
Des fois, on a l'impression de jouer seul...
Cliquez pour afficher/cacher

A ma mort, le score était de 9>2 (et les deux kills que j'avais pas fait, c'était les autres qui ont tué les jagdpzIV que j'avais descendus à 4% et 26%) et ils ont réussi à perdre...
« Modifié: 22 Juillet 2012, 18:53:25 par Ladyklochet »

Kyoshi

« Réponse #243 le: 23 Juillet 2012, 20:40:05 »
Haha, je fais probablement partie des handicapés qui auraient perdu la partie. :P

Au passage, elle sort quand la prochaine version ?

Evilbaffe

« Réponse #244 le: 23 Juillet 2012, 20:54:55 »
Entre juillet et août. D'ailleurs bonne nouvelle pour Fausst, le KV3 va être up après études des statistiques de ratio victoires/défaites des joueurs avec ce char.
Rééquilibrage (surtout des augmentations, après étude des statistiques) de quelques paramètres des chars lourds soviétiques Т-150, KV-3, KV-4, SТ-1, IS-4 ;

http://worldoftanks.eu/news/3093-75-update-overview-fr/
http://worldoftanks.eu/news/3123-second-public-test-version-75-fr/

Zankaze

« Réponse #245 le: 23 Juillet 2012, 22:38:14 »
Etant de retour, je vais reprendre ma routine quotidienne de 00H à 1H30 environ dès ce soir, et probablement de même pour les prochains jours.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #246 le: 24 Juillet 2012, 00:44:20 »
Entre juillet et août. D'ailleurs bonne nouvelle pour Faustt, le KV3 va être up après études des statistiques de ratio victoires/défaites des joueurs avec ce char.
Rééquilibrage (surtout des augmentations, après étude des statistiques) de quelques paramètres des chars lourds soviétiques Т-150, KV-3, KV-4, SТ-1, IS-4 ;
En fait, ce sont tous des chars de la même branche...cool  8)

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #247 le: 25 Juillet 2012, 00:57:01 »
Etant de retour, je vais reprendre ma routine quotidienne de 00H à 1H30 environ dès ce soir, et probablement de même pour les prochains jours.
Ah bah moi c'es tout le contraire, je déserte les serveurs ces temps-ci. En plus ça fait longtemps que je n'ai pas fait de peloton avec toi et Faustt et le retour à mon garage miteux après l'expiration de mon compte premium (satanée machin) n'arrange pas les choses T_T

Je le redis chez WOT ils se font des golden balls!

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #248 le: 25 Juillet 2012, 05:06:25 »
Je suis tombé sur un site qui regroupe pas mal de skins de char. Vous téléchargez, vous dézippez et vous collez dans le répertoire res_mods puis 7.4 de votre jeu. J'ai essayé et ça marche ! (alors que ça fonctionnait pas sur d'autres sites).
Bon, le seul intérêt est d'avoir un char différent des autres sans débourser de l'or pour s'offrir un camouflage...mais c'est toujours ça ;)
(et quand même, je trouve que mon tigre aux couleurs de l'Afrika Korps, il est pas mal 8))

Evilbaffe

« Réponse #249 le: 25 Juillet 2012, 10:17:47 »
C'est clair que l'aspect payant du jeu saoule sévère, personnellement je ne trouve pas ce système de premium normal, surtout aux vues des tarifs (78 euros par ans... Franchement est-ce que ce jeu a l'a gueule d'un jeu qui vaut 78 euros ?). A la rigueur si on est trois joueurs réguliers on peut alterner, mais faut vraiment se faire confiance sur les disponibilités pour ne pas payer sur une durée pour rien.

Faustt

« Réponse #250 le: 25 Juillet 2012, 11:34:28 »
Comme l'a dit Shiroi, c'est moins cher qu'un abonnement à WoW (ou que tout atre RPG payant me semble t'il).
Et WoT n'est pas un pay-to-win, on peut très bien y arriver sans payer...ça prend juste plus de temps pour avoir des hauts tiers (mais est ce vraiment le but du jeu ?).
En tout cas, payer avec du vrai argent n'apporte AUCUN avantage sur le champ de bataille ;) (des mes avec des munitions premium, j'ai du en rencontrer une quinzaine sur plus de 2000 parties)

Evilbaffe

« Réponse #251 le: 25 Juillet 2012, 11:49:05 »
Pitié ne comparons pas à ces arnaques que sont les MMO comme WoW, c'est pas des références de qualité/prix. Enfin moi ce qui me dérange avec le premium, c'est que c'est juste le moyen de jouer à 3 plutôt que 2, ça parait à la fois indispensable et en même temps ça ne vaut franchement pas le coût :/

Zankaze

« Réponse #252 le: 31 Juillet 2012, 23:48:11 »
Je suis tombé sur un site qui regroupe pas mal de skins de char. Vous téléchargez, vous dézippez et vous collez dans le répertoire res_mods puis 7.4 de votre jeu. J'ai essayé et ça marche ! (alors que ça fonctionnait pas sur d'autres sites).
Bon, le seul intérêt est d'avoir un char différent des autres sans débourser de l'or pour s'offrir un camouflage...mais c'est toujours ça  ;)
(et quand même, je trouve que mon tigre aux couleurs de l'Afrika Korps, il est pas mal  8))

Super, merci! Moi qui voulait avoir la classe sans me ruiner, tu m'offres l'outil rêvé...

EDIT: La version 7.5 sera disponible dès demain 12H!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #253 le: 01 Août 2012, 16:35:53 »
Cool ! Du coup, le T-50 ne saute pas ?

Zankaze

« Réponse #254 le: 01 Août 2012, 16:56:15 »
Si, il a apparemment bel et bien été squeezé... En fait non. Par contre, il y en a une pléthore de nouveaux.

"Set your Heart Ablaze."