Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 155649 fois)

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #300 le: 28 Septembre 2012, 17:17:57 »
Sinon, pour compenser mon état de manque, je joue intensivement à World of Warplanes....je commence à m'améliorer même si la jouabilité est pas toujours top (mais bon, c'est une beta)

Ca donne quoi, ça, d'ailleurs ? J'étais vraiment intéressé. La beta est ouverte ?

Faustt

« Réponse #301 le: 28 Septembre 2012, 17:53:18 »
Non elle est toujours fermé mais bon...tu poses ta candidature, tu réponds à 2-3 questions plutôt faciles sur l'aviation militaire et hop, t'es dedans.

Sinon, la jouabilité est pas terrible mais si avec l'expérience, on arrive à faire de bons trucs. Je conseille d'essayer quand même...

Nakei1024

« Réponse #302 le: 28 Septembre 2012, 18:01:06 »
Personnellement, le concept m'attire moins que WoT: ce nouveau titre me semblait un peu trop orienté arcade et dogfights plutôt que tactique dans les quelques vidéos trouvées sur le net. Dans WoT, la gestion du terrain et des couverts s'avérait primordiale pour survivre et tendre des embuscades. Dans le ciel, ce serait plutôt l'agilité au pad et les réflexes qui seront de mise.

Par contre, j'attends de voir World of Battleships. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #303 le: 28 Septembre 2012, 19:12:17 »
La beta de WoW ne m'intéresse pas, mais je m'y mettrais rapidement quand il sortira en "full". J'ai toujours adoré l'aviation de la seconde guerre mondiale.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #304 le: 29 Septembre 2012, 04:31:40 »
Bon, j'ai trouvé (en fait c'est un gars de JVC mais bon) le réglage pour que le nouveau graphisme soit supportable. Il faut désactiver le post traitement, mettre toutes les autres options sur "élevées" sauf qualité de l'eau, du feuillage et de la flore qu'on peut laisser en "maximum". Enfin, il faut légèrement diminuer le gamma.

Par contre, pour les chenilles qui font le bruit de sabots de cheval sur du pavé, je peux rien faire... :'(

Faustt

« Réponse #305 le: 24 Octobre 2012, 00:19:02 »
Chuck Norris joue à World of Tanks :

ER : 2008 8)

Zankaze

« Réponse #306 le: 27 Octobre 2012, 20:42:27 »
Vu que grâce à sa communauté, le jeu a gagné le joystick d'or d'or catégorie MMO, il récompense les joueurs avec des fabuleux avantages à partir du 2 novembre. Allez voir!

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #307 le: 27 Octobre 2012, 20:59:56 »
Ouais je vais en profiter pour m'acheter mon arty tier 7...

Kyoshi

« Réponse #308 le: 31 Octobre 2012, 17:28:34 »
C'te blague, le PzIV originel qui retourne en tant que véhicule premium. Ils ont vraiment pas de honte, quand même.

Zankaze

« Réponse #309 le: 31 Octobre 2012, 18:09:49 »
Je m'en fous, moi j'étais tellement déçu de la perte du canon Konisch que je l'ai vendu. Na.
Sinon, j'ai l'eau à la bouche vis à vis des chars britanniques. Et vous, ils vous branchent?

Edit: J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le garage "spécial halloween". =D
« Modifié: 31 Octobre 2012, 18:25:40 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #310 le: 31 Octobre 2012, 21:00:56 »
Je m'en fous, moi j'étais tellement déçu de la perte du canon Konisch que je l'ai vendu. Na.
Sinon, j'ai l'eau à la bouche vis à vis des chars britanniques. Et vous, ils vous branchent?
Non
Edit: J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le garage "spécial halloween". =D
Ah j'ai trouvé ça complètement con...en même temps, Halloween, c'est pas dans ma culture.
Quand au panzerIV en premium, c'est limite normal vu comme il était exagérément boosté pour son tier 8)

Faustt

« Réponse #311 le: 03 Novembre 2012, 23:24:28 »
Bon, voici les personnes qui m'ont répondu et qui sont d'accord pour faire une compagnie de char :
- Evilbaffe
- Kyoshi
- LadyKlochet
- Shiroi
- SoulJapanExpress
- Unicorn
- Zankaze

Vu vos emploi du temps, assez large dans l'ensemble, je propose Mardi à partir de minuit. Je rappelle que dans une compagnie de chars, il faut être assez nombreux, on devra donc jouer avec une majorité de joueurs qu'on ne connait pas.
Ce sera une compagnie niveau moyen, il faut donc que vous disposiez de :
- char léger tier 1 à 4 ou
- char moyen tier 1 à 6 ou
- char lourd tier 4-6 ou
- chasseur de char tier 2 à 6 ou
- canon automoteur tier 2 à 4

Voilà voilà, j'espère que c'est bon pour tout le monde. Dans le cas contraire, dites le moi 8)
« Modifié: 05 Novembre 2012, 04:01:32 par Faustt »

SoulJapanExpress

« Réponse #312 le: 03 Novembre 2012, 23:34:53 »
Vu vos emploi du temps, assez large dans l'ensemble, je propose Mardi à partir de minuit.
Je viens juste de te répondre pour à partir de 20h30 moa :D
A partir de minuit je compte mes heures de sommeil là, sachant en plus qu'il faut au moins une vingtaine de parties d'affilées pour commencer à fatiguer... En gros plus de 3 heures!
J'envie terriblement votre temps! :wacko:

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #313 le: 04 Novembre 2012, 02:51:42 »
Ohla !
Je dois pas avoir un char automoteur 2-4 mais bon ...
Les autres, peut-être. XD

Kyoshi

« Réponse #314 le: 05 Novembre 2012, 02:23:21 »
Mon internet a décidé de faire des siennes deux jours...deux jours pendant lesquels on avait x5 xp. Et moi, 500 de ping. Ça arrive toujours, les merdes comme ça...