Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 155651 fois)

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #330 le: 15 Novembre 2012, 01:46:06 »
Avec mon amx 50 100 sans premium je ne suis absolument pas positif. Une très bonne partie me fera monter de 10k, une très mauvaise me fera plonger de 20k,  une partie moyenne où je tire tantôt sur des cibles de face, tantôt de flanc, souvent éloignées, me rapporte zéro. Après le Tiger 2 est plutôt un char sniper, il est sans doute plus précis donc gâche moins ses munitions.

Faustt

« Réponse #331 le: 15 Novembre 2012, 03:46:05 »
Partie moyenne/bonne avec mon Tigre II:
Cliquez pour afficher/cacher
(bonne parce que j'ai fait pas mal de dégâts, moyenne parce qu'étant high-tier j'aurais pu mieux faire)

Evilbaffe

« Réponse #332 le: 15 Novembre 2012, 14:21:23 »
Oui là c'est du high tier. En moyen tiers, ça bounce beaucoup plus, surtout si on joue un char français à barillet. Mais sur une partie similaire ça sera du 3 ou 4 kills aisément car on finit quasi-systématiquement nos cibles.

Unicorn

« Réponse #333 le: 15 Novembre 2012, 18:50:23 »
Wow Faust tu me donnerais presque envie d'investir dans un T8 premium, s'ils n'étaient pas à ce prix-là =P

Je pense que je vais me contenter du KV-1 et du Pz III/IV comme "Money Makers" =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #334 le: 15 Novembre 2012, 19:06:59 »
Oui bon, enfin c'est surtout parce mon Tiger II est pas complet, et qu'il est un peu pourri...
(A chaque fois je me dis que j'aurais mieux fait avec le Tiger).
Il va en s'améliorant.
Avec le Tiger aussi au début j'étais vilainement en négatif alors que depuis qu'il a tous ses équipements, 3 complémentaires et l'équipage à plusieurs compétences je suis presque (on a toujours ces parties où on meurt avant d'avoir tiré ni même repéré le moindre char :-/ ) toujours en positif. Mais j'ai franchement jamais gagné plus de 45 000 crédits en une partie.

Ah oui, le code. J'avais bien lu qu'il fallait un code mais j'ai jamais trouvé où il fallait le chercher. J'avais fini par me dire qu'ils nous le donneraient en jeu, vu qu'il était introuvable sur le site. J'avais qu'à être plus attentif!

Faustt

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #335 le: 16 Novembre 2012, 00:44:14 »
Wow Faust tu me donnerais presque envie d'investir dans un T8 premium, s'ils n'étaient pas à ce prix-là =P
Prends toi de l'or à 20€. Avec tu t'achètes le D-max, tu te prends 10 jours de premium et il reste 400 or pour convertir de l'exp (par exemple). ;)

Edit : Le Ferdi est le Chuck Norris de WoT :
Cliquez pour afficher/cacher
One shot un Tigre, c'est possible :D
« Modifié: 16 Novembre 2012, 17:57:03 par Faustt »

SoulJapanExpress

« Réponse #336 le: 17 Novembre 2012, 22:39:51 »
Partie de Peloton avec Maid aka Blondie très sympa, sauf pour [...] Après avoir languedeputer pas mal sur la capacité de mon T6 VK3001H à se comporter comme une prostituée vampirique me pompant toutes mes ressources financières et en me laissant pour seule récompense : lassitude et frustration au fil des combats... Je me suis mise en mode SURVIVOR tout le temps. Enfin j'ai réussi à lui ajouter des éléments dignes de ce nom et ça commence à galoper comme une belle bête.

Sinon on avait argumenté sur un truc tout bête : Le fait de se payer un tank genre T8 ou T9 mais de ne pas avoir les compétences ni l'expérience (de joueur j'entends bien) nécessaire pour l'entretenir, le manier etc... Pour moi ça ne sert à rien. Ca fait perdre du temps, de l'argent et surtout de la crédibilité sur le champs de bataille! Mais bon on peut pas empêcher un noob boulet, d'être un noob boulet!

Bon sinon à part ce bidule en premium qui ne me tente vraiment pas,  y a pas de Tank Fishandchips en solde?  =D

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #337 le: 18 Novembre 2012, 00:30:16 »
Bon sinon à part ce bidule en premium qui ne me tente vraiment pas,  y a pas de Tank Fishandchips en solde?  =D
À pas compris... :huh:

SoulJapanExpress

« Réponse #338 le: 18 Novembre 2012, 01:00:40 »
Traduction : A part le Mathilda BLack Prince en Premium, y'a plus aucun tank britannique en solde? J'ai vu la liste et mis à part les tanks russes, us et allemands qui bénéficient soit de -50% en achat ou qui font gagner +50% d'xp y'a keuchi! Et comme je suis pas vraiment ua point sur toutes les maj...

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #339 le: 18 Novembre 2012, 01:08:33 »
Bah t'a qu'à commencer au Tier 1 et rester dans les bas tiers... :P

SoulJapanExpress

« Réponse #340 le: 18 Novembre 2012, 02:23:36 »
Bah t'a qu'à commencer au Tier 1 et rester dans les bas tiers... :P
Déjà au T2 o>

Juste pou le plaisir de répondre =D

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #341 le: 22 Novembre 2012, 02:51:56 »
Y en a vraiment pas qui veulent s'essayer à la beta de World of Warplanes ? Je me sens un peu seul la nuit...
Vous pouvez même piloter un Corsair, on fera comme si on était les têtes brûlées :D

Kyoshi

« Réponse #342 le: 22 Novembre 2012, 02:55:49 »
Y en a vraiment pas qui veulent s'essayer à la beta de World of Warplanes ? Je me sens un peu seul la nuit...

Si ! Moi ! (Si c'est pas de la merde)
Si j'ai le temps, je postulerai...

SoulJapanExpress

« Réponse #343 le: 22 Novembre 2012, 22:09:08 »
Mais fais ta pub Faustt! Présente le truc! Donne nous envie de te rejoindre!
(Si c'est pas de la merde)
+2

--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Re : Re : World of Tanks
« Réponse #344 le: 23 Novembre 2012, 00:49:22 »
Mais fais ta pub Faustt! Présente le truc! Donne nous envie de te rejoindre!
http://www.youtube.com/watch?v=NYKXJMAAvLA

Si ça, ça suffit pas...mais de toute façon, ma demande devrait être suffisante : j'y joue, donc c'est que c'est bien. 8)