La vidéo ASAP pour la nouvelle update vient de sortir. Y'a des trucs sympas, des améliorations générales sans ajout de nouvelles lignes (on en a déjà bien assez) mais le nerf des TDs tier 10, bien que nécessaire, me laisse assez dubitatif :
A priori, seulement l'object 264, les 2 américains et le foch 155 ont leur alpha réduit de 100 mais leur dpm reste le même. C'est un nerf en effet. Et le foch 155 perd 200 de puissance de moteur, donc va devenir vraiment lent, ça plus le fait que le dpm sert à rien seul compte l'alpha, ils l'envoient en oblivion. Soit, je l'ai et j'avoue qu'il est vraiment très puissant et avait besoin d'un nerf.
Mais, déjà qu'il était un peu devenu obsolète devant le WTaufE100, et qu'ils n'ont pas nerf ce dernier, je vois vraiment plus l'intérêt de monter la ligne des Td français qui est beucoup moins puissante en général que la nouvelle allemande (a part peut être le tier 9), et abouti maintenant à un tier 10 qui est juste beaucoup moins puissant.
Je vous conseille d'attendre de voir comment évoluent les choses avant de monter/ continuer de monter la ligne des TD français.