Sans vouloir être méchant, vous me faites bien rire, toi et les autres mecs qui crient à l'hallali à la sortie de chaque nouvelle maj (au moins la 2e fois que tu me fais le coup, si ce n'est plus
). Non seulement vous le faites le premier jour de la sortie sans même avoir eu le temps de tester le truc en profondeur, mais en plus, vous finissez toujours par vous habituer ou y revenir.
Pour ma part, même si la maj n'est pas parfaite, et que je n'ai pas eu le temps de tout tester (les maps retravaillées notamment) les batailles historiques m'ont énormément plu et j'ai hâte qu'ils en implémentent plus et de façon plus approfondies (récompenses, etc...)
Je suis assez sceptique sur les changements graphiques annoncés (qui ne concernent qu'un nombre très restreints de chars emblématiques apparemment pour le moment) mais pour la première fois j'ai envie d'essayer sérieusement les autres modes de jeu et de les maîtriser.
Pour le reste, bah c'est wot, et tant qu'ils n'apporteront pas de (mauvais) changement majeurs à la formule, bah je continuerais d'y jouer. C'est bien parce que ça me plaisait que j'ai commencé, non?