@ Zankaze : c'est pas la question, bien sûr que j'adore ce jeux ! Sinon, j'y aurai jamais autant joué, et le fait d'avoir du mal à y jouer ne m'embêterai pas. Je me suis pas autant amusé sur un MMO de puis l’expansion de WoTLK sur WoW, c'est dire. Et non, le fait qu'ils changent le graphismes ne va pas ruiner le système de jeux, il restera toujours aussi bon.
Mais ça me fait de la peine de ne pas pouvoir y jouer avec des graphismes correctes. Enfin mince, mon portable a peut être deux ans mais j'ai mis un SSD dedans l'année dernière et c'était pas non plus une loque. J'estimais devoir pouvoir jouer à un jeux d'arcade F2P encore pendant quelque temps, peut-être à tord.
Et ce qui est énervant dans l’histoire aussi c'est que j'avais téléchargé la première version du test serveur justement pour vérifier que ma machine pourrait le faire tourner, y'avait aucun souci. Je sais pas ce qu'ils ont trafiqué entre temps, mais le fait qu'y ai des sauts de FPS de parfois 20 en valeur, c'est pas une question de graphismes hein je pense qu'ils ont juste fait une bêtise quelque part.
Du coup de mon côté, y'a une grosse perte de qualité graphique, c'est bien moins joli qu'avant, pour avoir des chars un peu plus réalistes, je vois pas vraiment ce que j'y ai gagné.
Et puis pour les MaJ c'est vrai que j'ai déjà râllé ^^ m'enfin on verra si un jour tu passes 4 mois à monter une ligne de chars très médiocres/mauvais pour arriver au tier 10 qui est excellents et qu'à la première MaJ après que tu l'ai acheté et même pas joué 100 parties ils le nerf jusqu'au néant, tu râleras pas un peu