Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 155660 fois)

Kyoshi

Re : World of Tanks
« Réponse #255 le: 01 Août 2012, 17:09:15 »
En fait non. Par contre, il y en a une pléthore de nouveaux.

Nice ! J'avais peur de ne pas pouvoir l'essayer. 8)
Par contre, dommage que le 85mm du T-28 saute. Le tank était déjà assez insupportable comme ça.

Pléthore de nouveaux ? Mais presque que des T10...pas très utile, franchement.

Zankaze

« Réponse #256 le: 01 Août 2012, 18:05:07 »
Mouais. Par contre, j'ai toujours pas essayé les 3 nouvelles maps.

"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

« Réponse #257 le: 02 Août 2012, 14:40:49 »
Je résiste pas à poster ici un petit replay de ma meilleur partie à bord du nouvel amx qu'on pourrait surnommer le Zergling de WoT.

Zankaze

« Réponse #258 le: 03 Août 2012, 09:50:51 »
Des trois nouvelles maps, je retiens particulièrement plage sereine et son spot de tir à l'ouest absolument incroyable qui garantit un point de vue sur quasiment tout le champ de bataille, en plus d'être généreusement garni en buisson...

EDIT: Je viens de devenir As de char sur mon bien-aimé Pz IV 8). Une partie épique ou j'ai défendu avec deux collègues la base sur la map El halluf alors qu'on était presque morts et en infériorité numérique. Je m'en rappellerais longtemps, de celle-là.

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #259 le: 05 Août 2012, 16:42:15 »
AHAHAHAH! Le Tiger à moitié prix! Moi qui l'avais débloqué il y a plusieurs jours mais qui galérais à réunir les sous. J'en étais à 1 300 000... et hop voilà le Tiger à 700 000.
 :ph34r:

Zankaze

« Réponse #260 le: 05 Août 2012, 16:43:37 »
Ouais pareil. je me suis acheté le T7 moyen US pour 600000 à peine alors que j'étais parti pour 1 340 000. Ça fait plaisir!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #261 le: 05 Août 2012, 16:58:00 »
Non, c'est complètement impensable de réduire le prix des T6, hein... :(

Zankaze

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #263 le: 09 Août 2012, 11:56:43 »
Tiens, il y avait une distribution de cent clefs pour la bêta de World of Warplanes ce matin sur jeuxvideo.com.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu que je suis tombé dessus, je me suis servi.

Cinq minutes plus tard, il n'y avait plus rien. Je testerai ce soir ~

Faustt

« Réponse #264 le: 15 Août 2012, 06:04:32 »
Vous voulez comparer votre niveau avec celui des autres joueurs ?
Allez ici, tapez votre pseudo, load data et calculate efficiency. Et ensuite, y a plus qu'à comparer (je me demandais ce qu'était le fameux efficiency rate dont parlent beaucoup de joueurs ingame).

Bon pour ma part, je suis dans les 38% de joueurs "moyens", pas terrible donc. Je me rassure en me disant que 58% des joueurs appartiennent aux catégories en-dessous  :D

Kyoshi

« Réponse #265 le: 15 Août 2012, 09:26:52 »
Haha, je suis une merde :D.

Cela dit, après un peu d'essais, on voit que c'est largement proportionnel/relié au niveau moyen des tanks du joueur.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #266 le: 15 Août 2012, 11:07:44 »
Sachant qu'il me met qu'avec un tank 4.3 ...
Je suis dans les mauvais. :D

Evilbaffe

« Réponse #267 le: 15 Août 2012, 11:20:15 »
L'ER n'est pas 100% représentatif du joueur, il favorise un comportement de "scoreur" et accessoirement les chars qui scorent bien. Le mec qui défend un point vital mais ne va rien voir dans ses douzes heure va faire un ER de merde mais il aura pourtant mieux joué que la grande moyenne des joueurs. En plus c'est tout le passif qui est pris en compte, si comme moi vous débutez le jeu avec des chars de merde vos states vont être plombées pour 107 ans.

Voici au passage l'outil en plus développé, permettant de voir vos performances tank par tank :
http://wot-dossier.appspot.com/

SoulJapanExpress

Re : Re : World of Tanks
« Réponse #268 le: 15 Août 2012, 11:23:39 »
Haha, je suis une merde :D.
Idem,  =D 502 dur... dur...
Faut reprendre l'activité.

Pas mal les nouvelles maps autoroute et Port, surtout cette dernière que je trouve bien tordue en raison de l'efficacité des embuscades à couvert dont l'ennemi peut faire un avantage très conséquent... Bon pour peu qu'il y pense... Mais bon il y pense ...

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #269 le: 15 Août 2012, 11:49:05 »
Haha, je suis une merde :D
Bienvenue au club... Je tourne vers 816. :P
Au fait, quelqu'un a revu la map "Crête du Dragon"? Avec un peu de recul, ça fait une éternité que je ne suis pas tombé dessus.

"Set your Heart Ablaze."