Salut ! j'ai mis le temps (et un peu lutté) mais me revoilà comme convenu. Et là...
Ok, alors let's go !@Kuchiki : la surprise c'est toi ! Et je trouve ça kool que tu sois le premier à me l'avoir souhaité. Merci mon ami.
@Sacri' : stp, deviens ma marraine sur
AK ? xD.
Bébé-Dregastar te fait un gros poutou. Merci aussi.
@Dacos : merci à toi, Mister DJ (c'est de qui de quoi ton kit, sinon ?)
@Zero : merci ! Voir
Joseph dans cet état me met la gniac ! Ayez j'ai enve de lire/voir du
Jojo. Sinon content que tu t'y sois mis. o/
@Manga-fan : Merci beaucoup mais l'année prochaine je veux mon AMV, stp. J'sais que ça ne se fait pas de demander ses k'do mais bon je sais aussi que tu me pardonneras. :3
@Nox : oh c'est très gentil, merci. Alors espérons que ça dure. Hmmm, pour le
Pass VIP, essaie de survivre jusqu'à l'année prochaine et alors peut être qu'on en reparlera. xD
@Nuits : ah, tu as tapée juste avec ce son. Kool ! Et j'aime la posture et le n° 10 (sur l'image de KNB). Yep, parce que sur le terrain comme dans la vie j'ai toujours été un 10. xD. Douce Nuits, merci. o/
@Vivi : hooooo tu m'épates en ce moment !Mdr. Je t'explique, en fait j'ai laissé
Ken devenir le successeur parce que ça le valait mieux. Comme moi tu sais qu'avec le
Hokuto Shinken on est souvent forcé de blesser ou tuer des gens... Pas que ça me gêne mais je prefere encore utiliser cet art pour soigner/guerir les gens. D'façon ça me correspond mieux. Merci encore et à l'année prochaine si mon p'tit coeur fragile tient le coup jusque-là. :3
@Yuki-chan : sois bénie pour la touche de Jazz que tu as apportée ! En plus c'te piste choisie.... Halala je te raconte même pas. Sankyu. o/
@Le-Crépu : ah mais être présent pour mon annversaire c'est déja une belle preuve d'inspiration. Donc un grand merci à toi. Ca m'fait super plaisir surtout. Et je passerai voir ton compte
SC (j'ai vu que tu t'étais dessus) o/
@Alice : ohhlalalala, c'est trop gentil. L'an dernier c'etait
Fujiko et maintenant c'est
Jojo. Je me lasse pas de ces images, elles me font toujours "un truc" quand je les regarde. Ouais, surtout que c'était comme un fou que j'attendais la sortie de la partie 3 de cet anime. Ha ha ha, et le coup du cuisto m'a bien fait rire (c'te suprise) ! Tu m'as bien eu sur ce coup-là ! (pis fallait voir l'épisode en question, c'était quelque chose). Bref, c'est un magnifique programme que tu m'as concoctée. D'ailleurs est-ce que tu voudrais bien gerer mon planning à temps plein, mes rendez-vous avec la presse et toussa-toussa. xD. Mille merci,
Alice.
@Zankaze : ô Saint patron de la
FNAC, puisses-tu nous apporter ta protection et veiller sur les rayons de notre paroisse. Et je brûle un cierge pour que le prix du manga ne flambe pas de trop (amen). xD. Merci le
Z.
@Knyke : j'espère que ça se passe ! M'fait plaisir de t'voir par ici, en plus le jour mon anniversaire.o/
@Aflo'sports : t'es toujours au top à ce que je vois ! Bien joué l'image... Ha ha ha, le D c'est mon précieux et ça en turlupine plus d'un(e). xD. Pour le reste c'est vrai que je suis encore petit mais quand je serai grand je serai aussi fort que toi. Ppff, même beaucoup plus fort que toi parce que je deviendrai mangaka, moua. Yep, pis j'écrirai un manga inspiré de... heu... heu... je réflèchis attends... Ah ouiii, un manga inspiré de
Death Note !:p Voila. Merci amigo. ~
@Femi : tu m'as tué ! Arrf mais m'offrir la têtée rien que pour une journée ça n'est pas suffisant. C'est que j'ai de l'appetit et pas mal de carences, moua (surtout en calcium, tu piges le truc). Est-ce que ça serait un souci d'argent ?! J'espère que ce n'est pas ça. Steuplait, Femi, on se cotise comme ça tu lui demandes de rester un peu plus longtemps pour s'occuper de moua. xD. Hey, sinon cette
Yuria est magnifique (jamais vu et ce n'est pas normal d'ailleurs). Grand Merci à toi !!
@Hikiko : sympa merci. Sinon t'inquiète j'ai bien profité. Merci aussi pour la p'tite fraise. :3 Au fait, n'oublie pas de lire
Berserk hein ! Surtout n'oublie pas ça, si tu ne veux pas passer à coté de l'une des 7 Merveilles du Monde.
@Pixy &
Kanapeach : je vous répond ensemble parce que vous avez été syncho "en mode FUSION" ! Merci à vous deux. (et pis t'inquiète pas Kana. :3). Peace, love, unity and having fun !
@Kisagi : merci c'est gentil. Pis il est tout mimi ton nouveau kit; o/
@Cokea : mon p'tit chou tu m'as gâté, alors que je sais qu'il est pas facile de redescendre de la montagne quand on y est en train de s'entrainer sérieusement. Du coup ça me touche, tout comme ton enchainement images/titres. Merci, et le meilleur est probablement encore à venir ! En tout cas compte sur moi pour les 3 prochaines années (si Dieu veut, quoi). :3
@Dark.T : yo jeune padawan ! Merci, même doublement : pour ta présence ici + ces belles images pleine de fraicheur, de lumiére et de grâce. Muchas gracias mon pote. :3
@Nakei : tu peux compter sur moi, la plage est bien au programme de cet été ! Hey, sensei, j'éspère que la mode été/2014 sera d'un haut niveau pour ce qui est des maillots de bain. J'ai hâte de voir les tendances... ~~~
@Zohard : La barbe c'est le bien ! D'ailleurs j'aime trop lorsque
Kenshiro la porte. Perso, ayez je ne me rase plus. En fait je vais chez le barbier pour entretenir toussa (c'est très agrèable.xD). Merci mon ami, le grand Maitre a la casquette ! o/
@Mega : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeeeaaaahhhhhhh ! Ca cartonne, tout cartonne ! Des images en passant par le son ^^ De l'image principale en passant par les suivantes, et de l'intro musicale en passant par chaque piste (houlala pour certaines). Toussa est rondement mené jusqu'au final devastateur.. J'ai analysé l'enchainement et c'est un PERFECT. Bref, good vibes qui m'ont bien boosté/emporté. Mega-merci mon Mega-pote. Ton arrivée sur AK à toi et quelques autres juniors, est une très bonne chose (talentueuse et prometteuse promo 2013/2014). Alors continuons en Mega-combo Zik + Manga ! Hein qu'est-ce t'en penses ? L'avenir s'annonce radieux, hein. Mdr. Encore merci et j'éspère à l'année prochaine. 3
@Kermit : mon vieil ami, ma grenouille ... Ô Président du club de la culotte immaculée. MERCI. Et bim bam boum, ton morceau musical vient parachever le taf de Mega ! Cette touche de soul est capable de me faire monter sur les tables, les comptoirs ou c'que-tu-veux. Bref, ce morceau c'est le bien incarné. Je suis heureux, merci. o/ Ah oui, j'allais oublier, au fait, l'image de l'héroïne du magique
The Garden of Words c'est sans commentaire (bah je me demandais si quelqu'un y pensera). Rhooo kool donc.
@Shadow :
Atatatatatatatatatatatatatatatatatatata ! Aaataaaaaa !! Elle fusille tout cette couv'! Complètement mon style. Comment j'ai hâte... Merci pour ce cadeau et pour le reste. o/
@Codac : Yo, en cette belle occasion j'espère que tu as pensé à prendre le Polaroid ? Arf, désolé des fois il m'arrive de bug (un peu d'fatigue) avec mes blagues. xD Merci d'être là!
@Allbrice : tout à fait normal je sois encore là, t'inquiète. Il y a des hauts et des bas, c'est comme dans la vie, mais le plaisir partagé est toujours présent ! Merci beaucoup.
@Down : Merci c'est gentil. o/
@Hei : j'étais déja au max mais je sais pas pourquoi ton post vient de booster encore un peu plus mon appetit de Japanime. Mille merci
Hei-kun. Tu m'as gâté, alors je te promets de regarder l'anime que m'as suggeré. D'ailleurs j'ai bien écouté la zik tout en regadant les images de
Ritsu[/i (je vois-je vois l'idée). Très agrèable ! Sinon pour le reste je suis fan du style de Mayumi sur l'image en question. Et me fait plaisir de voir certains perso, de vrais mecs. Bref, tout est nickel du début jusqu'a la fin. :3
@Sartha : canaille va ! :p Et pourquoi que du LOL et du cracra ? T'sais que t'as le droit de me poster du beau/classe/épique ou c'que tu veux de kool, hein. Mais bon ton post m'a quand même fait zizir. o/
@Avendil : mon pote t'es trop classe, merci beaucoup. Et ne t'en fait pas, je ne suis pas un mercenaire, j'ai en moi ce qu'on appelle "l'amour du maillot". Donc voilà, je serai là jusqu'au bout ! Pis en esperant donner de la joie aux supporters en continuant de marquer des buts et délivrer des passes décisives. xD
@Soren: T'es un bon toi aussi. J'ai deja lâché mon cri de guerre tout à l'heure (le "Ataa" pour Shadow)) mais pour toi je vais balancer un autre truc que j'aime bien : JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJO !! xD. Voilà, et merci à toi amigo.
@Einz' : Yo m'sieur le député ! Ca me fait plaisir de te voir dans la place. o/ Bah écoute fait comme chez toi, bois, mange tout ce que tu veux et n'hesite pas à faire le tour du propriétaire. Que dis-tu ? Ah ok, les prisons et la salle des tortures se trouvent là-bas à gauche, puis tu prends l'escalier jusqu'au 4e sous-sol. Hein ? Mais de rien je t'en prie. Profite. xD. Et merci l'ami !
@GTZ : Yo mieux vaut tard que jamais. Merci, sensei ! Bah tsais quoi je connais pas trop Gintoki (bouh la honte). En fait l'histoire c'est : Je connaissais un fan, un mec que j'admirais (un peu) en plus. Bref, un jour je me suis rendu compte que le gars n'avait pas une once d'humour (pis il était un tipeu rageux aussi). Déçu, c'est de là qu'est née cette indifférence envers Gintama. xD M'enfin je sais que c'est débile, mais bon. ~ En tout cas, t'inquiète, je vais me rattraper toussa. Obligé ! Bref, c'est dommage que je peux pas voir l'image, mais tu m'as bien tué pour Makoto Shishio. Ha ha ha, tellement vrai. BIG Merci.
Voilou c'est tout pour moi. :3
.......
-ENCORE MERCI A TOUS !! Z'ETES TOUS TOP ! AMUSEZ-VOUS BIEN ET PRENEZ SOIN DE VOUS.
-CIAO ET A L'ANNEE PROCHAINE. o/
Ps : j'ai évité les emo-icones exprès. D'façon c'est simple ce topic est placé sous le signe d'un seul émo, celui-ci: