Yo parrain! o/
Bon anniversaire!
Il est un peu tôt pour trinquer mais je lève mon verre de saké virtuel à l'astre des astres, dont la présence nous inonde de lumière, de chaleur et d'énergie, et sans qui je ne serais sans doute plus là. (comprenez sur le forum, rien de bien dramatique

) Car pour moi Dregastar tu es le soleil qui brille sur les topics!:)
Un peu comme ça quoi:

Plus sérieusement, je te remercie pour ta bienveillance, pour tes conseils, et pour tes mp qui donnent la pêche tout en me collant un sourire.^^ (ou fou-rire c'est selon)
Alors pour l'occaz', je t'ai préparé un petit hommage sur le thème des arts martiaux, en espérant que tu me pardonneras l'absence de
Blood and Steel, la pêche a été tellement mauvaise que je ne peux que m'incliner devant ton kit.:0
Et enfin un peu de propagande racoleuse:
Watch meeee! Je termine en musique! Inutile de retirer les sonotones, tes oreilles ne craignent rien cette fois, promis. 3:)
Au fait, j'attends toujours ton méga mp d'une coolitude abyssale, mais ça fait plus d'un mois, donc je commence à la sentir la carotte, hein. 
+1 mais c'est ce qui donne autant de hype à ses mp.

En attendant profite bien, et continue à faire déborder ma boite de tes bulletins météo quotidien c'est un bonheur.

Ta filleule :3