Alors que vous venez de tirer, tout le monde cours instantanément dans tous les sens, le trouble général fait même sonner l'alarme automatique d'une voiture rajoutant ainsi de la confusion dans ce parking résidentiel, mais deux personnes semblent courir moins bien que les autres, alors que vous vous approchez de votre zone de tir, vous constatez que la femme à moitié dévêtue que vous aviez tenté de secourir s’effondre devant vous. Elle baigne dans son sang et essaye de parler en s’agrippant à votre jambe comme on s'agripperait à une bouée de sauvetage au milieu de l'océan. Le plomb ayant perforé ses poumons donnait une tonalité bulleuse à tous les mots qu'elle tentait de prononcer. Sans que vous n'ayez le temps de contempler morbidement le résultat de votre choix, elle s'évanouit et ses bras commencent à s'agiter de manière incohérente, il s'agit là d'une réaction nerveuse émise dans un dernier soupire de vie qui se fane. Quant à l'autre personne que votre tir avait touché, ironiquement vous reconnaissez à sa silhouette atypique qu'il s'agissait de l'homme vous ayant adressé la parole juste avant, il semble avoir été blessé partiellement, l'homme traîne sa jambe droite en tentant de s'éloigner le plus possible de vous.
1)
.. Bah quoi? C'est la fin. Ouais-ouais, bonne ambiance mon histoire.
2)
Au fur et à mesure que les lumières du voisinages s'allument autour de vous, vous comprenez que le bruit généré allait ameuter tout le quartier en un rien de temps. Vous avez à peine le temps d'essayer de réfléchir que des gens commencent à accourir de toutes parts.
1)
Interpole est à vos trousses, vous vivez dans la crainte jusqu'à votre mort.
2)
Et vous prenez 10 ans pour homicide involontaire. Allez tout droit en prison, ne franchissez pas la case départ et ne touchez pas les 2000$.