Auteur Sujet: Cherche Anime type shojo/comédie  (Lu 3324 fois)

bigcry

Cherche Anime type shojo/comédie
« le: 14 Juin 2012, 14:50:36 »
Bonjour à tous,

Ayant fini tous mes animés en cours, ou presque, je cherche donc des animés plutot sympa dans le type shojo/comédie principalement. Je ne suis pas contre les autres types, sauf si possible éviter les drames qui finissent mal ^^', ou encore les animés classés dans la catégorie horreur.

Quelques animés que j'ai beaucoup aimé  :

-Kaichou wa maid sama (mon préféré)
-Kimi ni todoke (saison 1 et 2)
-One piece (je sais aucun lien avec les autres mais je l'adore ^^')
-To love Ru (saison 1 et 2)
-Hatsukoi Limited
-Fortune Arterial: Akai Yakusoku
-Rosario + vampire (saison 1 et 2)
-Spécial A

On m'avait conseillé des animés comme Amagami SS mais j'ai vite découvert (4 épisodes ^^') que l'animé était décomposé sous forme d'arcs et je trouve cela vraiment nul :/

Mon Animethéque est à jour (je n'ai pas encore fini d'inscrire que j'avais terminé les animés sur ceux que je regardais en ce moment, j'essaierai de le faire rapidement)

Voilà voilà,

J'attends impatiement vos réponses =)

N'hésitez pas à poser des questions si cela peut aider =)

Bigcry

chibineko2

Re : Cherche Anime type shojo/comédie
« Réponse #1 le: 14 Juin 2012, 15:14:48 »
Salut

Pour moi les meilleurs shojos comédie sont Ouran Host Club et Lovely Complex. Si tu as aimé Kaichou tu va surement adorer ces deux  :)

Sinon je peux aussi ajouter Fruits Basket et Chihayafuru que j'ai trouvé sympathique.

En espérant que tu y trouvera ton bonheur  ;)
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

Zankaze

« Réponse #2 le: 14 Juin 2012, 15:19:45 »
School Rumble me paraît un must, non? Après, il y a plus de comédie que d'amour, mais bon, c'est un détail vu la qualité du machin... =D

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #3 le: 14 Juin 2012, 15:20:48 »
Hello,

En attendant, que les propositions n'affluent, je t'en propose un : Kodomo no Omocha.

Bonne chance dans ta recherche et bonne pioche.
★★★★★

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #4 le: 14 Juin 2012, 16:02:16 »
Il ne me semble pas avoir vu Entre elle et lui donc je l'ajoute, sinon tu peux aussi essayer du côté de Arakawa under the bridge (même réalisateur que Bakemonogatari), niveau comédie c'est pas mal une fois habitué au style ;)

Zemna

« Réponse #5 le: 14 Juin 2012, 21:47:18 »
Mes VDD ont presque tout dit , je peux rajouter , Nazo no Kanojo X ( toujours en cours) , kimi ni Todoke ,Nogizaka Haruka no Himitsu ,Boku wa Tomodachi ga Sukunai , (Clannad?) ,Hakushaku to Yôsei ( Kaze no stigma?) ,Hidan no Aria , Spice and wolf .

Kanapeach

« Réponse #6 le: 14 Juin 2012, 22:00:28 »
Kimikiss aussi. Sinon je suis en train de regarder Yamato Nadesico (j'apprécie pas vraiment), ça peut te plaire.
I'm burning through the skyyyy yeah

bigcry

« Réponse #7 le: 15 Juin 2012, 00:26:12 »
Merci pour toutes vos réponses =)

ca va me permettre de tenir un petit moment =)

Pour clannad j'ai une question, voilà j'ai déjà commencé je dois etre vers l'épisode 5 je crois, mais j'ai cru comprendre
Cliquez pour afficher/cacher
en fait je suis tombé sur un AMV sur youtube qui affichait quelques images :/

Bref je voulais savoir si connaissant ma peur des drames (eh oui ^^') je pouvais tout de même le regarder ?

kisagi

« Réponse #8 le: 15 Juin 2012, 01:11:04 »
vous en avez oubliez un qui est très bon dans son genre c'est skip beat!

Zemna

Re : Re : Cherche Anime type shojo/comédie
« Réponse #9 le: 15 Juin 2012, 14:29:28 »
Merci pour toutes vos réponses =)

ca va me permettre de tenir un petit moment =)

Pour clannad j'ai une question, voilà j'ai déjà commencé je dois etre vers l'épisode 5 je crois, mais j'ai cru comprendre
Cliquez pour afficher/cacher
en fait je suis tombé sur un AMV sur youtube qui affichait quelques images :/

Bref je voulais savoir si connaissant ma peur des drames (eh oui ^^') je pouvais tout de même le regarder ?
Oui bien sur , mais il  y aura des moments dramatiques dans l'histoire mais généralement , la fin est "bien" et non triste . Il y en plus une suite qui est After story et 2 OAV univers parallèle avec Tomoyo et Kyou .

bigcry

Re : Re : Re : Cherche Anime type shojo/comédie
« Réponse #10 le: 15 Juin 2012, 19:12:46 »
Oui bien sur , mais il  y aura des moments dramatiques dans l'histoire mais généralement , la fin est "bien" et non triste . Il y en plus une suite qui est After story et 2 OAV univers parallèle avec Tomoyo et Kyou .

ok =) merci beaucoup