Auteur Sujet: cherche anime combat/ecchi/humour  (Lu 28337 fois)

Demosse95

cherche anime combat/ecchi/humour
« le: 16 Juin 2012, 17:43:41 »
Bonjour a tous, comme le dit mon titre je cherche un anime sympa de combat/ecchi/humour. Je suis un grand fan d'anime et j'en ai vue environ une petite centaine. Je cherche les perles rares qui m'aurait échappées et je compte sur vous pour me sauver  =D!
Quelque petite précision: -l'anime peut être court mais j'évite les OAV de 2/3 épisodes   
-je n'aime pas en particulier les mechas mais je les accepte ! :D
-J'aime l'ecchi a tout niveau  :wacko: mais il faut aussi qu'il soit drôle ou alors le top avec de l'action sinon je trouve sa trop moue :(
-je préfère quand se sont des gars qui se battent (et oui je sais c'est mal mais j'y peut rien  :P)
je ne suis pas contre le fait que des femmes se battent mais il faut au moin un gars qui se bat pour que sa m’intéresse
-je ne supporte pas quand le perso principale se fait défendre par une fille comme dans "to love ru trouble" ou encore "rosario vampire"
-je n'aime pas les animes que l'on pourrait qualifier d'ancien, il me faut de beau graphisme
-je précise également que je cherche également des anime d'action, des shonen et autres mais si il y a un peu de comment dire ...chaleur  :wacko:, sa m'arrangerait

Merci de vos éventuelles réponses et pardonner s'il y en as mes fautes d'orthographe  ;)

Kanapeach

Re : cherche anime combat/ecchi/humour
« Réponse #1 le: 16 Juin 2012, 18:30:17 »
Salut salut Demosse95. Deux petites choses avant tout : pense à te présenter, ça fera plaisir à la communauté, et vérifie la section dans laquelle tu postes. Il y a une section recherche et conseils, ce n'est pas pour rien :P

Sinon il y a déjà un topic de ce genre à cette adresse, tu n'auras qu'à reprendre les propositions.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #2 le: 17 Juin 2012, 01:31:43 »
- Je n'aime pas les gens qui fusillent l'usage de majuscules dans leur écriture  :angry:
- Je n'aime pas les gens qui ne prennent pas la peine de lire et vérifier, deux secondes, avant d'envoyer un commentaire :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zemna

« Réponse #3 le: 17 Juin 2012, 14:09:45 »
Alors , je te propose
-Flame of recca
-Kaze no Stigma ( avec un héros puissant dès le début )
-Code geass
-Shijō Saikyō no Deshi Kenichi ( un garçon faible rejoint un dojo et devient de plus en plus puissant...)
-D.Gray-man
- Highschool DxD ( ecchi , tu en seras servi dans celui-ci =D ) ( Désespère pas pour le début, le héros sait se battre à la fin :) )
-Full Metal Panic! ( mecha )
-High School Samurai
-Ichiban Ushiro no Daimaou
« Modifié: 17 Juin 2012, 14:59:31 par Zemna »

Demosse95

« Réponse #4 le: 19 Juillet 2012, 21:26:54 »
Merci bcp pour tes proposition Zemna, malheureusement j'ai deja vu tout les anime que tu ma proposé  :'( mais c'est de ma faute je n'ai pas remplit ma liste d'anime pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment faire  =D si tu en cherche toi aussi je pourrais t'en proposer de très bien vus les anime que tu ma proposé (high school DxD est en effet une merveille  :wacko:) ensuite pour repondre a Kanapeach, si je me suis tromper de section je m'en excuse  :( et merci pour l'adresse  ;)
et pour finir excuser mon retard pour ma reponse tardive sa fait plus d'un mois que mon ordit est tomber en panne et il est enfin de nouveau operationel ! il est vrai que j'aurai pus repondre sur un autre ordit mais sa m'etait sortit de la tête  :(                                                                                                       encore merci de vos réponse  :D

ank30

« Réponse #5 le: 20 Juillet 2012, 19:49:33 »
Salut, ben déjà tu as hagure yûsha no estetica et dakara boku wa h ga dekinai qui sortent cette année (2 episode sont sortis pour l'instant) et qui ont l'air très bien.

Ensuite tu as :

- sekirei

- kampfer

- queen's blade

- freezing

- HOTD

- Ichiban ushiro no daimaou

- high school DxD

- kore wa zombie desu ka

- maji de watashi ni koi shinasai

- seikon no qwazer (plutot osé celui-ci ^^)

- samurai girls (assez particulier en revanche)

- sora no otoshimono

- et Maken-ki

J'ai mis en gras ceux que je te conseille le plus. Moi aussi j'adore le ecchi - comédie =D

A+
ank
« Modifié: 20 Juillet 2012, 20:35:39 par ank30 »

Demosse95

« Réponse #6 le: 21 Juillet 2012, 14:26:19 »
Merci bcp pour ton post ank30 dakara boku wa h ga dekinai a l'air vraiment super ! en effet hagure yusha no estetica est aussi prometteur (je l'ai deja regarder  =D) et d'ailleur je l'ai découvert en meme temp que Campione que je te conseille fortement  :wacko: ensuite pour ta liste j'en ai deja vu la plupart et tous ceux que tu a mis en gras sauf sekirei que je ne supporte pas  :angry:. Seikon no qwaser aurait pu être en gras  :wacko: et pour le reste les animes ou se sont des femmes qui se battent avec les hommes qui se cachent ne me conviennent vraiment pas (oui c'est mal je sais  =D)
encore merci pour ton poste et si tu en cherche toi aussi ds le genre demande  :ph34r:!

ank30

« Réponse #7 le: 22 Juillet 2012, 01:47:42 »
De rien pour le poste. Sinon moi seikon no qwaser ne m'a pas vraiment épaté, je sais pas pourquoi d'ailleurs  :huh: Pourtant d'habitude j'aime bien quand les filles sont assez dénudées =D
D'ailleurs si tu en as quelques uns (des ecchi de préférence) que tu n'as pas vu dans ma liste, je suis preneur 8) je suis assez séché au niveau animé en ce moment :(

Merci
A+

Demosse95

« Réponse #8 le: 22 Juillet 2012, 11:37:36 »
je vois mais as tu des préférences ou autres ? ou alors du moment qu'il y a de la fille dénudé sa te plait  =D? Bon alors voila une liste de mes préférer sauf ceux de ta liste:
-air gear (pas tant ecchi que sa mais l'histoire est super)
-mayo chiki (plus comédie que action mais ecchi sa c'est sur)
-asu no yoichi (sympa sans plus)
-Zero no tsukaima (pas un de mes préférer mais bon)
-MM! (celui la est trop drôle  ;))
-Ben-to (je suis pas sur du fait qu'il soit ecchi me souvient plus mais il est bien ^^)
-I.S infinie stratos (un meccha mais ecchi et sympa)
-yosuga no sora (celui la c'est si vraiment tu veux du cul quoi  :wacko:)
-Omamori himari (vu ceux de ta liste tu devrai aimer celui la)
-Hidan no aria (super celui la)
-Campione (qui vient de sortir lui aussi)

Voila pour le ecchi  :wacko: si tu en veux d'autre bien avec juste de l'action j'en ai est stock aussi  ;)

ank30

« Réponse #9 le: 22 Juillet 2012, 13:52:49 »
Il y en avait quelques uns que j'avais deja vu mais tu m'en as apporté de nouveau aussi, je te remercie =D je part chez mon oncle mardi et il n'y a pas internet, je me serait bien ennuyé sinon  :(
C'est quoi ce que t'as en action ? Il y en aura peut-être qui vont me plaire  :ph34r:

Demosse95

« Réponse #10 le: 22 Juillet 2012, 19:15:40 »
De rien il faut s'entraider entre otaku ! Mon post est fait pour sa  =D
alors en action de bien jte conseil :
jvai eviter de citer les incontournables  ;)

-guilty crown (super histoir jle conseil fortement)
-Koukaku no regios (vraiment bon aussi)
-seiken no blacksmith (sympa mais sans plus)
-blue exorciste (tu connais surement mais on sait jamais)
-dead man wonderland (gore gore gore mais sympa)
-tenjou tenje (pas trop mal)
-11eyes (lui aussi est sympa mais encore une fois pas remarquable)
-kaze no stigma (bcp de magie et personnage puissant)
-the legend of the legendary heroes (j'ai adorer celui la)
-Brave 10 (celui la aussi le perso principale a juste trop la classe quoi  8))
-Zetman (plutot bon)
-Phatom requiem for the phamtom (plus serieux mais vraiment bien)

je t'ai pas mis les meccha mais si tu les veux je peut te les mettres aussi
mais a mon avis ta de quoi faire avec tout sa  :ph34r:

ank30

« Réponse #11 le: 22 Juillet 2012, 21:14:58 »
Merci y en a quelques uns qui m'ont pas mal intéressés ^^

J'avais deja vu tenjou tenge, the legend of legendary heroes et guilty crown. J'ai d'ailleurs adoré les deux derniers, G crown parce qu'au tout debut j'ai trouvé la musique trop classe  =D et the legend (... ) parce que j'ai adoré reyner en mode :wacko:

Je te remercie pour ton poste
A+

Demosse95

« Réponse #12 le: 22 Juillet 2012, 21:29:00 »
Je suis content de t'avoir aider a trouver ton bonheur si tu en trouve un nouveau interressant j'espère que tu m'en fera part ici même  =D
Salut !

ank30

« Réponse #13 le: 22 Juillet 2012, 22:14:51 »
Je n'y manquerais pas ^^ je vais deja regarder ceux que tu m'as proposé je me remettrais a chercher après  =D

Psychokiller

« Réponse #14 le: 27 Juillet 2012, 18:49:31 »
Salut :) donc je peux te proposer
Zetman qui est pas mal pas de ecchi dommage :P

seiken no blacksmith ne t'en fais pas ce n'est pas parceque il y a une fille au début que tu ne verras que une fille qui se bat :),

darker than black je te conseille la saison 1 la saison 2 ma dégouté :O

Black Blood Brothers.Un peux vieux (2005) mais sa va :p

Kore wa zombie desu ka ? et la saison 2
kore wa zombie desu ka of the dead ?

Black butler mais les 2 persos principaux SONT des hommes ='( mais pas de yaoi

Itsuka no tenma no kuro usagi je te l'accorde le héros est pas super mais il euh ... il ... est persévèrent MDR MDR

Black cat pas mal :)
Et j'en ai plein d'autres j’essayerais de m'en souvenir x)