Auteur Sujet: Cherche anime avec un héros particulier  (Lu 33586 fois)

Knyke

Re : Cherche anime avec un héros particulier
« Réponse #30 le: 18 Juin 2012, 22:32:33 »
Bon alors ,

Evangelion : j'ai regardé les 5 premiers episode et je trouve sa fade pourtant il est très populaire , je vais finir la série pour avoir un jugement.

Steins,gate : vu l'episode 1 j'ai rien compris , a ce que j'ai compris le mec a une équipe de savant et il est parano.

Cowboy Bebop : vu les 3 premiers épisode et franchement c'est plaisant a voir sa me fait un peu pensé a Valerian et Laureline si quelqu'un connait , je pense que je vais le regarder avec plaisir.

Pour le moment j'ai pas vraiment d'anime qui me fait autant d'effet que Code Geass mais je devrait trouver dans la liste.

Knyke

« Réponse #31 le: 19 Juin 2012, 20:32:10 »
J'ai terminé Black Lagoon , c'était pas mal mais c'est pas encore ce que je recherche.
Sinon vous m'aviez proposé Fate/zero et un commentaire disait qu'il faudrait mieux voir Fate Stay Night avant.

Donc quel est le rapport entre les deux séries?

allbrice

« Réponse #32 le: 19 Juin 2012, 20:45:21 »
Petit Rappel: Si tu souhaites faire part des retours d’animes qui t'ont été conseille, ce topic est inapproprié. Je t'inviterai donc a te diriger vers les sujets correspondants pour chacun d'entre eux.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #33 le: 19 Juin 2012, 20:59:46 »
Fate Zero est la préquelle de la deuxième. Mais il vaut quand même mieux voir FSN avant, même si son héros n'est pas vraiment ce que tu recherche.

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #34 le: 19 Juin 2012, 21:05:33 »
Si je ne veux pas du héros de shonen type c'est parceque j'ai fait mes débuts avec en manga ou anime avec Naruto , Bleach , One piece , Fairy tail ou encore Dragon Ball.
Si l'anime est bon je ne vois pas pourquoi m'en priver , merci de ta réponse rapide.

Zankaze

« Réponse #35 le: 19 Juin 2012, 21:07:37 »
Attend quand même que ça démarre, c'est plutôt lent jusqu'au 11 mais réellement excellent après.

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #36 le: 19 Juin 2012, 21:12:36 »
Je vais essayer de tenir le coup.
En plus je suis content FSN existe en vf (eh oui je préfère la vf , ne jetez pas les pierres).

Sinon pour Steins;Gate j'ai vu l'episode 1 et franchement sa a pas l'air top , sa s'améliore après ou sa reste quasi incompréhensible?

Zankaze

« Réponse #37 le: 19 Juin 2012, 21:15:29 »
Alors là, non. FSN en vf, c'est un crime. Sérieusement. Certain des doubleurs jap de l'anime sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Enfin bon, fais ce que tu veux, hein. Mais là, c'est du massacre volontaire. Surtout que l'anime a tout un  vocabulaire qui lui est propre, donc tu vas passer à coté de plein de trucs.
Sinon pour Steins;Gate j'ai vu l'episode 1 et franchement sa a pas l'air top , sa s'améliore après ou sa reste quasi incompréhensible?

Le meilleur anime de l'année dernière, ou dans les meilleurs. A ton avis? :D
« Modifié: 19 Juin 2012, 21:23:40 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #38 le: 19 Juin 2012, 21:23:34 »
Ah ah j'en étais sur , je ne vois pas ce qu'on les gens avec la vf pourtant j'ai vu GTO et Death Note en vf et les voix sont plutot réussi après c'est sur y'a de ignominies (Naruto ou Gantz).

Bon donc je commence FSN en VF et si c'est si horrible que ça je changerais.

Yuki Usagi

« Réponse #39 le: 19 Juin 2012, 21:24:01 »
Pour avoir regardé Steins; Gate très récemment, je peux te rassurer : non seulement la suite est plus compréhensible, mais ça devient très vite addictif. Et une fois que toutes les bases sont posées (lentement, mais sûrement), on rentre dans le vif du sujet, et c'est là que ça devient vraiment génial.

Zankaze

« Réponse #40 le: 19 Juin 2012, 21:25:36 »
NON. LA VF C'EST LE MAL.

Tout simplement parce que doubleur est un métier reconnu à part entière avec ses propres stars au Japon alors qu'en France, c'est juste un moyen d'arrondir ses fins de mois pour certains acteurs.
Du coup, la différence de talent est évidente.
« Modifié: 19 Juin 2012, 21:30:46 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #41 le: 19 Juin 2012, 21:30:23 »
Bon a savoir , j'aime bien le coté fou du héros et les graphismes sont vraiment très beau.
Je vais donc l'attaquer aussi , merci.

Je sais Zankaze mais je ne suis pas encore vraiment super habitué a la vostfr et vu qu'en général je regarde les anime le soir une petite vf est toujours appréciable après je me rends compte que y'a de la qualité dans les doublages japonais.

Bref , je commence FSN.

Zankaze

« Réponse #42 le: 19 Juin 2012, 21:32:41 »
Fais un effort. Vraiment. Je suis un immense fan d'FSN et je te conjure d'oublier la vf pour celui-là. Et de faire un effort pour y passer définitivement. Quand tu auras entendu des doubleurs comme Norio Wakamoto (qui fait d'ailleurs l'empereur de Code Geass en vo), Jouji Nakata ou Jun'ichi Suwabe, tu comprendras.

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #43 le: 19 Juin 2012, 21:41:32 »
Bon , t'as gagné je me le tape en vo de toute façon va falloir que j'y sois complètement habitué.

Zankaze

« Réponse #44 le: 19 Juin 2012, 21:44:54 »
Fais moi confiance, tu ne le regretteras pas... ;)

"Set your Heart Ablaze."