Salut et bienvenue !
Passes faire un petit tour vers le topic de
présentation pour compléter ce que tu viens de nous montrer
Sinon, c'est sympa ton boulot, ce que j'en pense (vite fait, j'ai pas tout visionner, y'en a trop pour faire le tour, mais vu qu'à priori, tu as la même "ligne de conduite" pour tout
)
A mon avis... (chacun ses gouts et je n'ai pas la science infuse
)
Points positifs :
- 1 seul perso avec une musique, je trouve ça très bien
- musiques sympas
Points négatifs :
- la durée .... 1 seconde par image, pour moi, ce n'est pas assez pour profiter de l'image.... en théorie, pour te faire une idée,
pour du texte, il faut laisser 2 fois à l'être humain le temps de lire ce qu'il y a écrit 2 fois pour avoir une durée d'affichage correcte. Là, y'a pas de texte, mais une image, ce n'est pas tout à fait pareil, mais 1 sec me semble trop cours... essayes voir 1.5 secondes voire 2 sec pour voir ce que ça donne.
- toujours la durée. Sur la vidéo en lien, tu n'as pas 1 seconde entre toutes les images, tu as parfois plus. Le cerveau humain est capable de faire "le métronome". Si tu lui colles sans arrêt 1 seconde et que d'un coup du lui mets 1.5 seconde, ça va perturber. C'est pas souvent le cas, mais ça se produit. Au pire, ne laisses jamais la même durée, cale toi sur le rythme de la musique. D'ailleurs, quand la musique est très douce, l'affichage à 1 seconde est perturbante. Pourquoi, mais je deviens très chiant là, ne pas mettre des images plus "compliquées" sur les musiques ralenties.... ce n'est qu'une idée hein
En tout cas, tu fais du bon boulot, continues !!
Pis, si tu veux des idées.... des persos qui plaisent bien avec des musiques sympas....
- Angel beats
- To aru kagaku no railgun
- The Melancholy of Haruhi Suzumiya
Enfin y'en a plein