Auteur Sujet: Cherche anime  (Lu 4926 fois)

Dregastar

Re : Re : Cherche anime
« Réponse #15 le: 26 Juin 2012, 23:20:27 »
Naaaan mais c'est pas faux! Je te taquine juste un peu! Mais effectivement, je trouve le registre plutôt éloigné du genre shônen... J'aime beaucoup la nouvelle adaptation de Lupin III mais par contre, elle est plutôt psychédélique mais c'est vrai que si tu as aimé Evangelion (petite information que j'avais oublié de relever) et bien que ce soit un genre complétement différent, tu peux accéder à plus ou moins n'importe quel animé sans trop de difficulté. Quoiqu'il reste une perle du genre inaccessible mais superbe à mon goût, je veux bien entendu parler de Texnholyze!

@Cyann: M'en doutais, xD. Bien sûr, je vois bien ce que tu veux dire. Mais vu que FMA.B et bien d'autres lui ont d'ja été proposé, alors j'ai pensé que.. ! Pis c'est juste histoire de lui ajouter un titre ou deux et qu'il semble aussi apprécier City Hunter.  ;)

« Modifié: 26 Juin 2012, 23:22:14 par dregastar »
★★★★★

Desty

Re : Cherche anime
« Réponse #16 le: 27 Juin 2012, 13:16:28 »
Euh...bon donc l'une des premières réponses disait que la recherche fait partie du plaisir, toutefois si je ne fais plus mes recherches sans aide c'est parce que je manque trop de temps pour, alors avec toutes les réponses données jusqu'à présent, je vais sûrement prendre un certain temps pour faire les essais...

Bon histoire que ce post ne serve pas à rien, pour code geass j'avais déja entamé, ça m'avait effectivement bien plu....un certain temps, vers l'ép 20 j'ai commencé à décrocher; ensuite Tengen Toppa Gurren Lagann j'avais également essayé mais en général j'ai un goùt bizarre par rapport aux méchas, j'arrive pas à me l'expliquer mais soit j'aime (comme AD police, bubblegum crisis aussi au passage) soit j'accroche pas (comme Guren Lagann), j'aurais du le préciser avant désolé...

Par contre Jormungand j'ai essayé et j'ai pas accroché, je dirais que l'univers en tant que tel me convient, mais j'ai un 'problême' par rapport aux personnages (la encore j'arrive pas à l'expliquer)...

Ensuite pour Angel heart, suite de City Hunter, j'ai oublié de le mettre dans ma liste du premier post (oubli sûrement dû à la fatigue), et au passage je mets un petit +1 à alyviano par moments on ne retrouve pas vraiment City Hunter dans Angel Heart mais par moments seulement.

Ensuite il me semble qu'on m'a demandé ce que j'entendais par graphismes récents, alors c'est simple et compliqué à la fois, par exemple City Hunter/Evangelion ont des graphismes plutôt anciens mais le contenu est plus que suffisant pour 'effacer' ça, alors qu'à côté dans Black Lagoon, Gosth in the Shell par exemple je trouve les graphismes bien plus attirants.

Sur ce, merci pour les réponses et désolé de pas avoir pu répondre plus tôt, je pense pouvoir émettre mon opinion sur le reste des propositions d'ici 1 semaine à 10j environ ^^

Knyke

« Réponse #17 le: 27 Juin 2012, 13:25:40 »
Jette un coup d'oeil a Samourai Champloo , le premier épisode t'es déja dans le bain.
Bleach c'est long aussi , laisse lui le temps de démarrer vaut mieux se le faire en dernier.
Fate Stay Night aussi je suis sur que tu aimeras et lui aussi laisse un petit temps pour que sa démarre.
FMA aussi c'est ton genre avec encore un ptit temps de démarrage.

Cyann

Re : Re : Cherche anime
« Réponse #18 le: 27 Juin 2012, 13:52:09 »
Ok je comprends mieux maintenant! Alors je te conseille en plussoyant Knyke : Samourai Champloo, FMA (les deux séries bien que celle Brotherhood soit plus belle en termes graphiques)! Ces deux propositions sont vraiment bonne. Peut-être devrais-tu tenter Cowboy Bebop et/ou Space Cobra deux aux graphismes plus anciens mais dont le contenu permet de dépasser ça. En plus les deux sont dans le genre que tu recherches je pense. Question mécha sinon, tu pourrais aimer Eureka 7!

Franchement ceci n'est pas contre toi Knyke mais j'ai toujours trouvé les graphismes de Bleach plutôt mauvais en comparaison avec ceux du manga, et le chara-design franchement baclé... Je dirais que ça ne tient qu'à moi, mais je n'en suis pas certains, je pense que plusieurs me rejoignent sur ce point de vue.

Enfin, Fate/Stay Night est vraiment mauvais question graphismes et chara-design. Si tu veux une série qui fait partie de la même licence, et qui est en mode épique/magique, il est préférable d'aller vers Fate/Zero.

Bon courage!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Knyke

« Réponse #19 le: 27 Juin 2012, 14:11:05 »
Il dit lui même que le contenu efface la mauvaise qualité des graphismes.
J'ai l'impression qu'un complot se ligue contre Bleach , moi j'ai adoré la série.
Fate/Zero je suis pas sur qu'il aime vraiment c'est très sombre , Fate Stay Night plus adapté.