Bonjour à tous !
Bon je pense que je vais vous poser une colle la... cet animé n'est vraiment pas connu du grand public, et je n'ai que très peu de souvenirs de celui ci l'ayant regarder il y a maintenant plus de deux ans.
Je vais vous en dire le maximum.
Le personnage principal est un jeune garçon qui par je ne sais plus quel incident, va voyager dans le temps et se retrouver a une époque semblable au moyen age ou il rencontrera une ( jeune, très jeune ) jolie et arrogante princesse vivant dans un château ( qui si je me souviens bien est une école de magie )
Elle est blonde d’après mes souvenirs.
Il est martyrisé et traité comme esclave car il n'a aucun don pour la magie.
La petite blonde est une peste qui le traite comme un demeuré et un objet, mais ils vont tomber amoureux. ( il est fan de sa cullote je crois, on en parle beaucoup dans l'animé ^^ )
Cependant le héros tombe amoureux d'une domestique elle aussi dépourvue de pouvoirs magique ( elle a de gros seins si je me souviens bien :p )
Au sein de cette école, il y a un moment ou les diplômés sont amenés a invoquer des animaux, c'est une sorte de lien qu'il créent avec le monde de la magie.
Ah oui voila je me souviens ! C'est a ce moment que le héros apparait, car c'est lui qui est invoqué par la princesse !
A la fin du manga le jeune héros repart dans son monde grâce a un procédé magique, il a réussi a retrouver un avion datant de la guerre etc et cela va le ramener dans son monde.
Et ceux apres une grande bataille aérienne avec les animaux magique et les magiciens de ce temps....
Il ya une histoire ou ils se battent avec un golem je crois, et ou il découvrent un bazooka dans une maison en pleine foret qui permettra de l'abattre.
Une histoire de bague ou de relique qui fait rentrer les différentes forces de ce monde en conflit car celui qui les possèdent tous deviens extrêmement puissant.
C'est vraiment tout ce que je peux vous dire a propos de ce manga, je n'en pas plus de souvenirs, et j'aimerais le regarder une nouvelle fois car je me souviens qu'aprés hajime no ippo, il m'avais bien fait marrer celui la ^^ dans l'attente de vos lumières... merci d'avance !