Yoooo, les vacances arrivent, et comme le gentil petit geek que je suis, après une matinée de dur labeur, un kebab (miam!), et une après midi plutôt mouvementée, la soirée en compagnie de mon chère ordinateur arrive, une envie soudaine de découvrir un nouvel animé m'es venu, je viens donc quérir vos avis d'experts.
J'aime différent style d'animes, mais mon envie porte plutôt vers un Shonen actuellement, je vais cité ceux que j'ai vue, et éventuellement appréciés ( uniquement les shonens, sinon ma liste est bien plus étendues. ) :
- One Piece ( :inlove: )
- Fate Stay Night
- Fairy Tail
- Death Note ( je ne sais pas ou le classer, donc je le place dans les shonen. )
- Kaze No Stigma
- Kiba
- Naruto/Naruto Shippuden
- Rozen Maiden
- Ippo
J'en oublie sûrement, je cherche des choses de ce genre, de préférence assez dynamique, sans trop de passages mous.
Et moi qui suis un grand fan d'animés, je n'ai pas vue Saint Seiya, je me suis toujours arrêter aux dessins assez vieux, et donc n'ai jamais eu le courage de commencer cette série qu'on dit épique, j'aimerais donc qu'on me dise si sa vaux le coup ou non, et éventuellement qu'on me donne envie de m'y mettre. Merci d'avance.