Auteur Sujet: Anime mature avec des combats de qualités  (Lu 11982 fois)

KeepDogs

Re : Anime mature avec des combats de qualités
« Réponse #30 le: 16 Juillet 2012, 00:36:32 »
C'est kiffant en faite.. *-*

J'aurais pu dire qu'il ne faut pas avoir vu autre chose que Medabots pour trouver les affrontement de robots de CG intéressants mais comme je suis cool, je le dis pas.
J'ai pas rie, c'est pas vrai.

Red Slaughterer

« Réponse #31 le: 16 Juillet 2012, 02:11:55 »
M'enfin, c'est ce que je dis quoi.
Si vous avez pas regarder de séries avec des la vrais baston de gros robots, vous êtes encore puceaux, quoi.:popcorn:

Le robots de FMP sont quand même plus centraux que ceux de CG, faut pas déconner. Ceux de CG sont là juste pour le lulz, en même temps.

Soren

« Réponse #32 le: 16 Juillet 2012, 08:49:27 »
Si vous avez pas regarder de séries avec des la vrais baston de gros robots, vous êtes encore puceaux, quoi.
Je le savais. En fait Red tourne autour du pot parce qu'il en a marre de vous dire de regarder GaoGaiGar, alors il essaie de faire de la suggestion "subtile" et tout pour que vous y arriviez tous seuls. Fort 8).

En même temps, le mecha n'est pas central dans Code Geass, même s'il l'est quand même un peu plus que dans FMP.

Ça fait une trentaine d'années qu'il est plus central le mécha :D :seenthisdiscussionbefore:
Après c'est cool Code Geass, mais de là à en faire une des meilleures séries récentes, je sais pas.

escafleiko

« Réponse #33 le: 16 Juillet 2012, 09:49:31 »

Ça fait une trentaine d'années qu'il est plus central le mécha :D :seenthisdiscussionbefore:
Après c'est cool Code Geass, mais de là à en faire une des meilleures séries récentes, je sais pas.

Code Geass est une excellente série Géo-politiuqe récente.

Soren

« Réponse #34 le: 16 Juillet 2012, 17:06:20 »
La géopolitique de Code Geass c'est un peu comme la mythologie de Saint Seiya, pour rester dans le sujet.
Après on peut s'amuser à faire des listes de séries-récentes-avec-robots-ou-pas-qui-sont-meilleures-que-code-geass-ou-pas mais à force on va nous rappeler que le topic de Code Geass c'est plus loin.

beragon

« Réponse #35 le: 22 Juillet 2012, 05:02:14 »
Saint Seya a hyper mal vieilli au niveau esthétique et histoire (la réalisation était à petit budget et c'est pas tip top avec une armade de séquence/plan recurrent (toutes les attaques en fait)).

Je conseille en revanche la version abregée en francais qui est une satyre inachevée hélas mais franchement drole (juste onze épisode de 10-12 mn).

Niveau anime type shonen il y a quelques perles a contempler:
action seulement Devil May Cry
The Tower of Druaga - The Aegis of Uruk et sa suite

en anime action avec Mecha je peux suggérer

Gun X Sword (ca vaut franchement le coup)
RahXephon (pas mal  à voir, ca tire un peu vers la prise de tête Evangelionnesque vers la fin)
Soukyuu no Fafner (très intéressant celui là, hélas inacheve car pas de suite au premier arc)
Eden's Bowy,  aussi
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Zankaze

« Réponse #36 le: 22 Juillet 2012, 12:57:21 »
Devil May Cry en action, je suis moyennement d'accord. J'ai beau être un fan de la licence jeux vidéos, l'adaptation est magnifique, mais il y a à peine un combat par épisode et ils durent en général moins de 10 sec... Après, c'est classe, mais bon...
« Modifié: 26 Juillet 2012, 18:54:02 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

KeepDogs

« Réponse #37 le: 14 Septembre 2013, 20:55:56 »
Bonjour a tous, alors voilà, j'ai une requête simple mais bien trop compliqué pour un moteur de recherche, je cherche un anime avec des combats bien réalisé, et de préférence avec de la "magie" pas uniquement des armes blanches ou a feu. La ou ça se complique un peu c'est que j'en ai vue énormément, j'aurais d'ailleurs du mal a tout cité. Je préfèrerais bien sûr que le scénario ne sois pas délaissé, bien que ça ne sois pas essentiel c'est tout de même un plus.
Une petite liste pour donner un ordre d'idées:

-Fate Stay Night/Fate Zero
-Chrome shelled no regios
-Naruto/Shippuden
-Bleach
-Fairy Tail
-Soul Eater
-Reborn
-FMA/FMA Brotherood
-Gintama
-Enfer et Paradis (je ne me rappelle plus de la traduction japponaise)
-Hajime no Ippo
-07 Ghost ( anime sans grande profondeur, combat pas d'une grande qualités je le déconseille au passage. )

La comme ça je ne vois qu'eux, bien qu'il y en ai d'autre.. J'ai aussi une petite préférence pour les animes assez sombre en ce moment. Voilà tout, merci d'avance!

Alice Devil

« Réponse #38 le: 14 Septembre 2013, 21:12:12 »
C'est en effet une recherche très précise. Personnellement, je ne vois que Darker than Black mais après, les autres membres en sauront plus que moi, je pense.

KeepDogs

« Réponse #39 le: 14 Septembre 2013, 21:40:29 »
Malheureusement je l'ai déjà vue, il figure d'ailleurs parmi mes animes préférés. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre!

Hei

« Réponse #40 le: 14 Septembre 2013, 21:42:07 »
Ce serait cool que tu mettes à jour ton animethèque, étant donné que ta recherche est relativement précise ça aiderait ceux qui souhaite t'apporter quelques titres  ;)

KeepDogs

« Réponse #41 le: 14 Septembre 2013, 22:35:08 »
Oh oui pardon, je reviens sur ce forum après un certain temps d'inactivité et je n'y ai pas pensé, autant pour moi je finis ce que je fait et je m'y met !
« Modifié: 14 Septembre 2013, 22:38:37 par KeepDogs »

Avendil

« Réponse #42 le: 14 Septembre 2013, 22:39:45 »
Je te conseillerai bien Zetsuen no Tempest, y'a des combats, de la magie et c'est sombre dans le fond mais moins dans la forme. Cependant y'a de la subtilité, on fait pas que taper (C'est pas Mazinkaizer SKL quoi :P).
C'est aussi un animé fantastique que tu ne pourras qu'apprécier si le style convient à ta recherche, ce que je pense.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

« Réponse #43 le: 14 Septembre 2013, 22:44:40 »
Je peux te conseiller Shin Sekai Yori, un gros scénario, sombre, des combats, de la magie, à mon avis ça peut te plaire.

Kyoshi

« Réponse #44 le: 14 Septembre 2013, 22:49:24 »
Un nom : Kara no Kyoukai

C'est la série parfaite pour quelqu'un qui demande quelque chose de "mature". =D