Auteur Sujet: Anime avec un homme en costume controlant un robot  (Lu 1925 fois)

redking974

Anime avec un homme en costume controlant un robot
« le: 30 Juin 2012, 23:38:25 »
Bonsoir,
je recherche un anime où un homme assez jeune avec les cheveux tirés vers l'arrière et toujours habillé avec un costume dirige un robot. Il se retrouve souvent avec une femme (du côté des méchants je pense).
Je me rappelle d'un épisode où il se retrouvait bloqué au fond de l'océan et où il était bloqué avec cette femme.

C'est un anime que j'ai regardé dans mon enfance il y a environ 7-8 ans sur Antenne Réunion (une chaine réunionnaise) et j'aimerai bien retrouver son titre si possible.
Si vous avez une piste d'idée, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Kanapeach

Re : Anime avec un homme en costume controlant un robot
« Réponse #1 le: 30 Juin 2012, 23:42:26 »
C'est sans conteste The Big O  ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #2 le: 01 Juillet 2012, 13:08:55 »
S'il a la classe et qu'il envoit du pâté c'est effectivement The Big O

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

redking974

« Réponse #3 le: 02 Juillet 2012, 12:54:06 »
Bonjour, je viens de faire une petite recherche sur Internet et effectivement cela correspond à mes souvenirs. Merci pour vos 2 réponses ;)

Kanapeach

« Réponse #4 le: 02 Juillet 2012, 13:22:58 »
Bonjour, je viens de faire une petite recherche sur Internet et effectivement cela correspond à mes souvenirs. Merci pour vos 2 réponses ;)

Tant mieux pour toi, si tu comptes te le procurer, tu vas retomber sur une série qui n'a finalement pas tellement vieilli.

...Comment ça "vos deux réponses", l'autre il s'est juste permis de reprendre ce que je disais... =D
I'm burning through the skyyyy yeah

redking974

« Réponse #5 le: 08 Juillet 2012, 13:46:38 »
Bon par contre, je ne me rappelle plus si c'était une bonne série ou pas. Alors, je vais suivre tes conseils et me le procurer ;)