PS: J'ai adoré l'opening mais je ne trouve de qui c'est es ce que quelqu'un peu me le dire SVP?
Oui, il semble que ce soit
une charmante demoiselle (au temps pour moi) "un mec" qui se fait appeler
Piko .
Voici un lien où tu retrouveras quelques uns de ses titres et albums:
JPop Je suis bien rentré dans cette série. Bon, je tiens a préciser que l'histoire de "chance/malchance" ça m'a causé d'entrée et donc piqué ma curiosité. Ensuite j'apprécie l'humour, les ressorts comiques qui font mouche chez moi. C'est là un de ces genres d'humour que j'apprécie tout particulièrement (après faut voir sur la durée aussi, hein!). Les clins d'oeils/références à d'autres oeuvres, je trouve ça très sympa (c'est un "plus" je trouve). Puis sinon au niveau du character-design, graphismes, choix des couleurs toussa + la mise en scène, je suis assez convaincu.
Pour le moment j'en suis au 5 ème épisode et mon sentiment est d'avoir là une comédie assez pétillante/qui bouge bien. Le format de 13 épisodes va me paraître vraiment court du coup, car ça file d'ja plutôt vite... mais ce n'est pas grave...^^. J'en attend rien de carré par rapport au scénario, j'espère simplement continuer de passer un bon moment avec les déjantées Sakura et Momiji. Bon, je galère un peu pour trouver les meilleurs sous-titres possibles en Français, mais sinon no soucis for me.