Auteur Sujet: Des animes à me conseiller ?  (Lu 1653 fois)

okami-03

Des animes à me conseiller ?
« le: 07 Juillet 2012, 14:59:37 »
Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ...
J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha et Vampire Knight, que j'ai grandement aimé.
Je cherche des animes un peut dans le même style ...
Histoire d'action, avec des méchants, peut-être même avec un univers un peut sombre, et une pointe d'histoire d'amour, mais pas de choses enfantines ...
Bref, je suis assez vague, désolée  ... merci d'avance !

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Des animes à me conseiller ?
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2012, 15:59:22 »
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, je peux donc pas te porter de conseils avisés.
En revanche il serait bien que tu te présente ici avant tout poste !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

« Réponse #2 le: 07 Juillet 2012, 20:16:13 »
Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ...
J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha et Vampire Knight, que j'ai grandement aimé.
Je cherche des animes un peut dans le même style ...
Histoire d'action, avec des méchants, peut-être même avec un univers un peut sombre, et une pointe d'histoire d'amour, mais pas de choses enfantines ...
Bref, je suis assez vague, désolée  ... merci d'avance !

Si tu n'as vu que 2 anime sa va être dur de te conseiller mais tu est quand même assez précis avec le genre.
Je résume , un anime avec de l'action dans un univers sombre avec un minimum d'amour.

Je dirais Fate/Zero qui correspond parfaitement mais il est préférable de voir d'abord Fate Stay Night.
Sinon peut être Darker than Black.
Si tu pouvais être plus précis au niveau des titres vus et genres.

yo911

« Réponse #3 le: 09 Juillet 2012, 21:06:23 »
je ne les ai pas vu mais je te conseil :
- FullMetal alchimist (saison 1 et 2)
- FullMetal Panic