Auteur Sujet: Des animes à me conseiller ?  (Lu 1653 fois)

okami-03

Des animes à me conseiller ?
« le: 07 Juillet 2012, 14:59:37 »
Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ...
J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha et Vampire Knight, que j'ai grandement aimé.
Je cherche des animes un peut dans le même style ...
Histoire d'action, avec des méchants, peut-être même avec un univers un peut sombre, et une pointe d'histoire d'amour, mais pas de choses enfantines ...
Bref, je suis assez vague, désolée  ... merci d'avance !

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Des animes à me conseiller ?
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2012, 15:59:22 »
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, je peux donc pas te porter de conseils avisés.
En revanche il serait bien que tu te présente ici avant tout poste !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

« Réponse #2 le: 07 Juillet 2012, 20:16:13 »
Bonjour, un peut nouvelle dans le "monde" des animes, je n'y connais pas grand chose ...
J'ai regardé l'intégralité d'Inuyasha et Vampire Knight, que j'ai grandement aimé.
Je cherche des animes un peut dans le même style ...
Histoire d'action, avec des méchants, peut-être même avec un univers un peut sombre, et une pointe d'histoire d'amour, mais pas de choses enfantines ...
Bref, je suis assez vague, désolée  ... merci d'avance !

Si tu n'as vu que 2 anime sa va être dur de te conseiller mais tu est quand même assez précis avec le genre.
Je résume , un anime avec de l'action dans un univers sombre avec un minimum d'amour.

Je dirais Fate/Zero qui correspond parfaitement mais il est préférable de voir d'abord Fate Stay Night.
Sinon peut être Darker than Black.
Si tu pouvais être plus précis au niveau des titres vus et genres.

yo911

« Réponse #3 le: 09 Juillet 2012, 21:06:23 »
je ne les ai pas vu mais je te conseil :
- FullMetal alchimist (saison 1 et 2)
- FullMetal Panic

je pense que tu va les aimer même s'ils n'ont rien a voir avec les 2 animes que tu nous a donné

missduvol

« Réponse #4 le: 13 Juillet 2012, 01:30:13 »
je te conseil code geass c'est une serie extra !!!!!! la vf et pas mal du tout!!! les combats sont rapides et fluides et pour l'histoire.... t'imagine pas a qu'elle point elle est bien!!!!!! c'est dessiner par les clamp donc il son parfait !!!

Vraiment c'est une excellente serie je la conseil a tout le monde. elle est pas trop  long 2 saison de 25 épisode et la fin et a couper le souffle.  =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D