Bon, l'avis du
Z me coupe l'envie ou presque. xD. Stp, juste par curiosité, est-ce que c'est au moins techniquement correct ?
Pour ce qui est des pétales de cerisier dans un milieu fermé, j'imagine que ça devait être too much. Arrf, moi ça ne me dérange pas si cela reste a l'occasion et/ou contribue a un certain folklore. 'Fin je trouve que dans ce genre d'anime ça passe bien mieux (sinon j'aurai jamais pu me rendre compte qu'un truc comme
Genji Monogatari Sennenki valait le coup). En plus il y a certains sentiments / émotions chez les personnages qui devront être mis en avant (noblesse, sérénité, courage, foi, générosité, tristesse, espoir et tralalilala). D'ailleurs dans le manga on y parle de "hanami" (une pratique japonaise consistant a se rendre sous les cerisiers en fleurs pour se détendre).
Encore dans le manga il faut savoir que
Keiji est un colosse tout en muscle mesurant 1,97m qui aura même l'occasion de rencontrer plus grand que lui. Il est aussi ce qu'on appelle un Kabuki-mono (ce qui signifie : un homme qui apprécie les habits voyants, l'excentricité et aime à se comporter de manière extravagante. Le mec qui vit selon ses propres règles, quitte a mettre sa vie en jeu).
Bref, ton avis compte mais ça me tente toujours. En plus j'ai envie de savoir quelle partie du manga exactement sera couverte par l'anime. Et bien je vais mater ça sur au moins 3 ou 5 épisodes... Si je repasse pas après ça, c'est que je lui aurait dit "bye bye". xD. Par contre je continue le manga jusqu'au bout.