Auteur Sujet: Recherche d'animés muets  (Lu 1564 fois)

Cyann

Recherche d'animés muets
« le: 10 Juillet 2012, 12:49:23 »
Bonjour à tous,

Certains le savent, je suis actuellement en Macédoine, et je bosse pour une association. Considérant mon amour l'animation japonaise, et ma volonté d'étendre sa diffusion, j'ai eu l'idée d'organiser une projection de court-métrages d'animation, ou autre.

Or la barrière de langue est solide, et si je souhaite montrer ça à des enfants, les sous-titres en anglais ne suffiront pas. C'est pourquoi je suis en recherche d'animé muets.

Je connais déjà Diary of Tortov et La petite maison en cubes du même auteur, mais j'avoue ne pas en savoir plus. Certains diront peut-être que le premier épisode de Texnholyze est muet, mais vous comprenez bien que ce n'est pas destiné à tous les publics.

Bref, je m'en remet à vous  =D

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

allbrice

Re : Recherche d'animés muets
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2012, 16:06:33 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cyann

« Réponse #2 le: 10 Juillet 2012, 23:11:23 »
Merci merci! Effectivement je ne savais pas qu'il y avait le tag "muet"... Bon je crois que je vais abandonner cette idée ou alors traduire les passages écrit de Diary of Tortov en Macédonien! Souhaitez moi bonne chance!  =D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #3 le: 10 Juillet 2012, 23:23:26 »
Et pourquoi pas le film Le roi et l'oiseau? Je l'ai vu il y a certes un moment, mais je ne me souviens pas que la parole avait une grande importance pour comprendre l'histoire.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Cyann

« Réponse #4 le: 10 Juillet 2012, 23:45:18 »
Ahhh c'est une très bonne suggestion!! Merci Rydiss!

Par contre ça peut être perturbant d'entendre les persos parler mais de ne rien comprendre. Peut-être en cherchant un peu je peux trouver des sous-titres en Macédonien.