ENFIN !!!
Avertissement : le texte qui suit est d'une violence inouïe. Et il est incompréhensible si on ne clique pas sur chaque lien dans l'ordre... Et âme sensible, s'abstenir...
L'heure de la vengeance a enfin sonné. J'y ai passé des heures, mais qu'importe. Elle est là, fin prête. Que d'efforts, que de recherches pour renvoyer derrière son pupitre ce futur homme de loi. Après nous avoir dévoilé à tous sa maîtrise du verbe, il est temps de montrer mes capacités. Ce sont des des heures de travaux, de recherches d'images, et de vidéo (que vous retrouverez par ci par là pour égayer le message) pour satisfaire cette rancune tenace. Mais je sens des regards perplexes. N'ayez crainte, voici de quoi vous rappeler à
votre bon souvenir. Ainsi commença mon glorieux combat, à coup
chiens cosplayés. Et puis je me rendis à l'évidence : ce n'était pas assez. Je partis en voyage, seul moyen d'endurcir mon mental et mon corps. Je
revins plus
entouré que jamais. Bien sûr, de
nombreux obstacles se mirent sur mon chemin. Mais l'aide bienveillante de
certains amis me permit de m'en sortir.
Première pause image
Combo de la mort qui tue : pédophilie yaoi inter-espèce.
Cependant, préparer mon œuvre c'était bien beau, mais il me fallait
agir. D'autant que je devine que ce pauvre Kanapeach, assis non loin des membres qui le vénèrent depuis son éclat en avril dernier, que j'ai nommé concubines, doit commencer à s'inquiéter... Que dis-je ! Plus que cela ! Il doit être
désespéré !. Aucune nouvelle de ma part en l'espace de deux mois, minuit approche et toujours rien de poster... Mais que me prépare donc Rydiss doit-il se dire ! La
paranoïa n'est plus très loin...
Cette pause image vous est offerte par des fujoshis timbrées
Deuxième triple combo : yaoi zoophile et nécrophile ! (car oui, sachez-le, TOUS les pharaons sont morts et enterrés...
Mais ça y est. Il est l'heure. Je me lance à
l'assaut. Pas de
pitié, et malgré une légère frayeur, tout s'est extrêmement bien passé. Et en plus de ça, avec l'aval des
Forces Supérieures. Rien ne peut m'empêcher d'atteindre cet objectif, affiché à mon mur depuis des mois. Et je
réussis. Je suis fier. Il est donc temps d'exécuter la
danse de la joie.
Ça y est, mon but est atteint. Que d'obstacles, que de doutes. Mais il me reste une chose à faire. Oui, il faut bien après tout. Je dois lui faire un cadeau. Mr adorant les nanars, la chanson, et
la Corée le Japon, je me dois de lui dédier cette vidéo, qui ne pourra que le faire rire (et ainsi il pourra oublier la mandale qu'il vient de recevoir...
).