J'ai passé une petite soirée à castagner avec l'ami dregastar. Mine de rien, on a enchaîné vingt-quatre matchs sans respirer ~
C'était bien rigolo, alors j'en profite pour relancer un timide appel, au cas où parmi vous il y aurait d'autres volontaires (Xboîte) pour rejoindre nos distributions de torgnoles nocturnes (Zohard, j'ai cru voir que tu l'avais acheté également, ai-je rêvé ?).
De mon côté, je commence à payer mon manque de variété. Il n'y a guère que mon Vanadiel (Soul of Siegfried) que je parviens à manier correctement, alors qu'en face, c'était un vrai défilé ! J'ai eu l'impression d'assister au hit-parade des fashion-victims du Hokuto Shinken (avec le blouson en cuir et les lunettes de soleil ~). A un moment, il y a même eu un "Guts-shiro", avec un franc air de protagoniste de Berserk (et la grosse épée itou), mais pourvu de la poitrine saillante du bonhomme aux sept cicatrices...
Sinon, on remarque un timide goût pour One-Piece de part et d'autre. J'ai affronté un Roronoa Zoro à un moment... et je t'ai présenté Nami (avec le chapeau de paille et la tenue de plagiste ~) à un autre.
En tout cas, c'était bien sympathique. Le créateur de personnage permet de concevoir des avatars assez personnalisés, j'ai d'ailleurs patamodelé quelques frères et soeurs à Vana' histoire de pouvoir me renouveler la prochaine fois ~
Il faudra qu'on puisse faire fonctionner les micros aussi, que tu puisses me rappeler à l'ordre quand je spamme tout le combat la même attaque ~
...même avec l'assistance de Kanapeach, en guest-star, on y est pas arrivés. 'pas doués ~