Episode 4 :Finalement, je viens de me rendre compte à quel point c'est dommage qu'on se soit fait spoiler la forme de Kirito dans le jeu !
Concernant l'explication dont vous avez parlé dans les post avant, je partage l'avis d'
Avendil et
Insidiu : Ils nous ont mal délivré la chose mais l'intention de transposer le spectateur dans le point de vu de Kirito est bien là. Après personnellement, j'ai juste eu l'impression que ce passage se voulait plus lent et tiré en longueur pour donner l'impression d'ennuie mais pour moi, c'est passer tout seul sans soucis !
C'est mieux d'avoir des explications maintenant, comme ça c'est fait et c'est utile. Et très franchement, ce n'est pas une mauvaise idée pour mettre en place le nouveau duo principal de cette aventure : Un bon moment passé sur ce visionnage.
Puis c'est cool aussi que Kirito fasse un ou deux trucs exceptionnels dus au boulot qu'il a déjà fourni, mais qu'il soit dans la normalité lorsqu'il s'agit de capacités liées à GGO : Une belle répartition des premières actions de notre héros !