En effet, un épisode décevant. Mais je pense pas que le plus gros problème soit qu'ils aient décidé de verser dans les "confessions intimes" mais c'est plutôt que la façon dont ils l'ont fait est grotesque. Je veux dire, premièrement ce qu'ils se disent ça fait depuis le début de la série qu'on nous le rabâche sans arrêt. Qu'ils ne se le soient déjà dit eux-mêmes directement on s'en tape, le spectateur s'emmerde pendant 15 minutes d'explications tout à fait dispensables parce que c'est de la répétition. C'est une décision vraiment bête, que j'ai du mal à comprendre au vu de la qualité globale du reste de l'anime....
Deuxièmement, y'avait 3 000 manières de rendre la chose plus intéressantes ou au moins supportable.. enfin non, on regarde pas un anime pour que ce soit supportable, c'était juste une idée à la noix.
@ Zoroaster : Non. C'est le principe de l'anime, Kirito est pété, faut arrêter de s'en plaindre, c'est comme regarder Gundam et s'étonner de la présence de Méchas.
Du coup ça m'énerve cet épisode, mais je vais continuer à regarder l'animé sans aucun doute.