Je ne pensais pas que je regarderai à nouveau Sword Art Online un jour. Mine de rien, j'avais apprécié la première saison (ou la première partie de la première saison, peut-être), avant de réaliser que les multiples développements (ou régressions, selon le point de vue ~) n'étaient pas du tout à mon goût, et voilà que je me suis récemment essayé à "Alicization". Pour le moment, j'ai bien aimé ce que j'en ai vu.
Minus les cinq premières minutes d'animation où deux jeunes garçons se roulent dans les hautes-herbes avec des prises de vue bizarres ~
Bon, Kirito n'a toujours pas vraiment d'intérêt à mes yeux, mais ce que j'apprécie, c'est son camarade Eugéo, qui est probablement le premier rôle masculin un peu potable qu'on a depuis le début. Sans casser trois pattes à un canard, on a un personnage qui se développe, sur lequel on parvient à garder la caméra et un bout de l'intrigue, et qui, pour le moment, ne s'est fait pas encore fait salement éclipser par l'autre fadasse-harem-magnet.
Vu que c'est quand même une suite, et que je n'ai pas trop regardé la saison où ça joue au cowboy, il me manque des bouts (dispensables ~) de scénario, mais dans l'ensemble, je ne suis pas mécontent de ce que je regarde.
(Ça fait patienter entre deux JoJo Golden Wind ~)
L'annonce comme quoi ça va durer 52 épisodes me fait un peu flipper par contre ^^".
Ça... va être long.
Je sens déjà venir le décrochage... mais en attendant, j'aime bien ~