Je pouvais pas m'empêcher de te faire ce coup là :
Attendre fébrilement quelque chose, c'est souvent ouvrir la porte à de grandes déceptions, or en dehors de cet aspect "Kirito avant tout" il y a suffisamment de bonnes choses pour apprécier la série.
Celle-là, je sais d'où elle vient !
Sauf qu'en regardant cette série, j'ai remis les compteurs à zéro, et j'ai essayé de savoir où la série voulait nous emmener. Je ne peut dire non plus que c'est une grosse déception. Dans mes derniers messages je me suis focalisé dessus, mais je ne peux dire que pour l'instant ça gâche la série.
Je viens de me rendre compte que dans mes commentaires sur cet il n'est pas forcément clair que j'ai trouvé cet épisode plutôt au même niveau que les autres, juste moins bien à causes des détails soulignés.
Je l'espère aussi pour le gunfight de qualité. Mais pour le coup ce serait surprenant qu'il n'y ait plus rien d'autres. Notamment la semaine prochaine, on a de bonnes chances d'avoir le match de SInon, puis après le match suivant de Kirito.
Et vu que les résultats de la finale de poule sont anecdotiques pour le tournoi (si j'ai bien compris, seul le montant de la récompense intermédiaire doit changer), la victoire de Kirito n'est pas obligatoire. Il a le temps de s'améliorer en tir, mais pour l'instant même à courte distance, c'est une vraie merde Kirito, et ça ne m'a pas l'air anecdotique d'avoir deux armes dans le jeu. Kirito peut bien bouleverser quelques pratiques, mais j'aurais vraiment du mal à avaler le fait qu'il soit vainqueur au sabre laser alors que tous les autres joueurs ont des flingues.